Skip to main content
Sortez. Bougez. Venez en Ohio!
Vidéo : Sortez. Bougez. Venez en Ohio!
En savoir plus

Événements à vivre en famille, loisirs et sorties culturelles pour les grands connaisseurs vous attendent dans les grandes villes de l'Ohio.

À Cleveland, visitez le Greater Cleveland Aquarium ou le Great Lakes Science Center avant d'explorer la House of Blues. Outre son ballet et son orchestre symphonique, Cincinnati possède des musées d'art, des théâtres et des festivals de musique et de gastronomie. Columbus compte plusieurs quartiers animés, tels que Short North et ses boutiques et galeries d'art, German Village et son charme de vieille ville et Arena District et ses complexes sportifs, ses bars et ses restaurants.

Dans le comté de Holmes, une région agricole entre Cleveland et Columbus, les enfants amish font le trajet à pied jusqu'à leurs écoles à classe unique. Ici, chaque famille se déplace en calèche. Les Amish, des chrétiens traditionnels qui ont quitté l'Europe dans les années 1700, sont environ 40 000 dans l'est de l'Ohio. Leurs boutiques artisanales, leurs marchés aux puces et leurs restaurants parsèment la campagne. Découvrez cette religion et cette culture à l'Amish & Mennonite Heritage Center de Berlin.

Pour un aperçu de l'artisanat et de l'inventivité de l'Ohio, visitez la coutellerie Warther Cutlery à Dover, Columbus Washboard Company, une entreprise de Logan spécialisée dans la fabrication de planches à laver, et KitchenAid Experience, un magasin de robots ménagers proposant des cours de cuisine, situé à Greenville. Profitez du grand air en faisant du canoë sur la rivière Mohican ou visitez The Wilds, un centre de 4 000 hectares dédié aux espèces menacées d'extinction et situé à Cumberland.

Sortez. Bougez. Venez en Ohio!
Vidéo : Sortez. Bougez. Venez en Ohio!
En savoir plus

Le saviez-vous ?

L'extérieur de Skyline Chili à Cincinnati, Ohio
En savoir plus

Skyline Chili a inventé le chili à la mode de Cincinnati : il est servi sur un lit de spaghettis et accompagné, au choix, de fromage râpé, d'oignons et de haricots.

Lieux incontournables

Rock and Roll Hall of Fame and Museum

Parcourez l'histoire et apprenez-en davantage sur les meilleurs musiciens de rock and roll de tous les temps. Émerveillez-vous devant les éléments architecturaux de la pyramide de verre conçue par I.M. Pei sur la rive du lac Érié, à Cleveland.

En savoir plus

Kalahari

Dans ce complexe hôtelier de Sandusky, les enfants peuvent s'ébattre dans le plus grand parc aquatique couvert du pays et profiter du parc aquatique en plein air, du parc aventure (doté de tyroliennes et de murs d'escalade) et du parc animalier. Les parents apprécieront les services dignes d'un complexe hôtelier.

En savoir plus

Fort Meigs

Construit pour défendre l'Ohio pendant la Guerre de 1812, le fort a résisté à deux sièges menés par une armée composée de Britanniques, de Canadiens et d'Amérindiens. Visitez le fort, le champ de bataille et l'office de tourisme de Perrysburg.

En savoir plus

Brandywine Falls

Brandywine Falls

Arpentez la promenade en bois et admirez la chute d'eau la plus populaire du Cuyahoga Valley National Park (le parc national de Cuyahoga Valley), dans le nord-est de l'Ohio. La cascade de 20 mètres de haut est encerclée de mousse, de pruche et de conifères.

En savoir plus

Cincinnati Zoo and Botanical Garden

Le zoo est connu pour son travail de protection et ses programmes pédagogiques. Tout en observant les nombreuses espèces animales, admirez les impressionnantes collections végétales dans les jardins et les paysages.

En savoir plus

Explorer plus