Skip to main content

Images du Delaware filmées avec un drone

Vidéo : Images du Delaware filmées avec un drone
En savoir plus

À vous l'aventure

Faites du kayak à travers les cyprès chauves, au Trap Pond State Park (le parc d'État de Trap Pond). Prenez-vous pour Tarzan en vous élançant du haut des arbres sur le parcours aventure de Go Ape! Explorez un refuge faunique pittoresque fourmillant d'oiseaux migrateurs, faites une excursion de pêche ou découvrez en pédalo les paisibles eaux intérieures du Delaware.

Virée de magasinage hors taxes

Faites-vous plaisir tout en dépensant moins dans les boutiques de marques de Tanger Outlets, les magasins de luxe de Christiana Mall ou les boutiques branchées des charmantes petites villes et stations balnéaires du Delaware.

Un peu de culture

Plongez à l'époque fastueuse de l'âge d'or en visitant l'une des propriétés de la famille Du Pont du Delaware : de Winterthur et ses innombrables pièces remplies d'objets d'époque à Nemours et ses jardins à la française. Au musée Hagley Museum, découvrez l'usine de fabrication de poudre à canon à l'origine de l'empire industriel de DuPont Co., dans un village bien conservé, situé sur les berges de la rivière Brandywine. Flânez ensuite parmi les œuvres classiques de Wyeth et d'artistes préraphaélites au Delaware Art Museum (le musée d'art du Delaware).

Une page d'histoire

Explorez les trésors de l'ancien centre de New Castle ou du centre-ville de Dover, des quartiers historiques qui portent encore la marque du passé colonial du Delaware. Apprenez-en un peu plus sur les forces aériennes qui ont conduit le pays à la victoire au musée Air Mobility Command Museum ou découvrez les fascinants récits de l'élan indépendantiste au nouveau National Monument (monument national) du Delaware.

Découverte de la nature

Le charme naturel du Delaware réside dans ses paysages côtiers et ses collines ondoyantes d'une beauté naturelle. Pour l'apprécier pleinement, promenez-vous à la réserve naturelle Ashland Nature Center, dans les jardins botaniques de Mount Cuba ou au Cape Henlopen State Park (le parc d'État de Cape Henlopen), où les vagues viennent embrasser les dunes.

Images du Delaware filmées avec un drone

Vidéo : Images du Delaware filmées avec un drone
En savoir plus

Le saviez-vous ?

Anecdote sur le Delaware
En savoir plus

Le Delaware a un insecte officiel : la coccinelle.

Lieux incontournables

Air Mobility Command Museum

Visitez gratuitement le musée Air Mobility Command Museum, dédié à l'histoire du transport aérien militaire et du ravitaillement en vol. Vous y découvrirez plus de 30 avions, dont des cargos, des chasseurs, des hélicoptères et un bombardier.

En savoir plus

Le circuit Dover International Speedway

Le circuit Dover International Speedway

Assistez à des courses NASCAR, entre autres, sur le circuit surnommé le « Monster Mile » en raison de sa piste ovale de 1,6 kilomètre, considérée comme étant la plus rapide qui soit.

En savoir plus

Hagley Museum and Library

Hagley Museum and Library

Sur un site de 95 hectares, le long des berges de la Brandywine River (la rivière Brandywine), visitez des moulins à poudre restaurés, la communauté où vivaient les ouvriers ainsi que la demeure et le jardin de la famille Du Pont.

En savoir plus

Rehoboth Boardwalk et Rehoboth Avenue

De jour comme de nuit, flânez sur la promenade du front de mer de 1,6 kilomètre et profitez de ses boutiques, de ses restaurants, de ses jeux d'arcade et de ses attractions. Ne manquez pas d'écouter les musiciens qui jouent dans le kiosque.

En savoir plus

Fort Delaware State Park

Fort Delaware State Park

À Pea Patch Island, des comédiens en costume reconstituent la guerre de Sécession dans la forteresse de l'Armée de l'Union datant de 1859, où les prisonniers confédérés étaient autrefois enfermés. Profitez-en pour observer les échassiers bâtir leurs nids.

En savoir plus

Nemours Mansion and Gardens

Découvrez une demeure de 77 pièces, des jardins à la française, un bassin-miroir et une collection de véhicules d'époque rassemblés dans un garage, dans la propriété de 121 hectares ayant autrefois appartenu à Alfred du Pont.

En savoir plus

Cape Henlopen State Park

Cape Henlopen State Park

Nagez, surfez, pêchez et prenez le soleil dans ce parc situé en bordure de l'océan, qui abrite des sentiers, le Fort Miles Historical Area (le lieu historique Fort Miles) coiffé d'une tour d'observation de la Seconde Guerre mondiale, des aquariums et d'autres expositions au centre de préservation de la nature.

En savoir plus

Trap Pond State Park

Explorez la zone de cyprès chauves la plus au nord des États-Unis, au cœur des marais d'eau douce, et arpentez le Boundary Trail, un sentier de 7,8 kilomètres qui vous mènera à un étang de 35 hectares, idéal pour faire du kayak et pêcher.

En savoir plus

Delaware Seashore State Park

Bordé par l'océan Atlantique d'un côté et par deux baies de l'autre, le parc de cette île-barrière, d'une superficie de 1 140 hectares, est le lieu idéal pour surfer, pêcher, faire de la planche à rame et nager. Vous pouvez aussi louer un cottage pour y passer la nuit.

En savoir plus

Winterthur Museum, Garden and Library

Découvrez la famille Du Pont et leur vie dans leur ancienne propriété, agrémentée d'un jardin de 24 hectares et de 175 pièces remplies d'objets d'époque. Des spécialistes du monde entier affluent ici pour visiter la bibliothèque.

En savoir plus

Explorer plus