Skip to main content
Test Image
En savoir plus

Voyages en famille et avec animaux de compagnie

Catégories

Informations touristiques officielles

Voyages en famille

Les États-Unis sont une bonne destination pour les familles qui voyagent avec des enfants. Des concerts aux zoos, en passant par les parcs d'attractions et les musées interactifs, les activités ne manquent pas pour divertir les enfants! Beaucoup de restaurants proposent des menus adaptés aux enfants, les musées offrent généralement des expositions conçues pour les enfants et il existe toutes sortes d'attractions dont les enfants raffolent qui ne sont proposées nulle part ailleurs qu'aux États-Unis. Il y a de nombreuses activités conçues pour les enfants assorties d'entrées à tarif réduit; pensez à vous renseigner par téléphone ou en ligne avant votre voyage. Si vous voyagez avec un grand groupe de personnes, demandez à bénéficier de tarifs de groupe avant d'acheter vos billets.

De plus, beaucoup d'hôtels offrent des chambres ou des suites adjacentes pour répondre aux besoins des familles ou des groupes. Il vous suffit de demander si elles sont disponibles au moment de réserver votre séjour. 

Voyages avec animaux de compagnie

Voici ce que vous devriez savoir si vous voulez voyager avec vos animaux domestiques. Veillez à emporter les documents appropriés avant d'entrer et de voyager aux États-Unis avec votre animal. Vérifiez les règles particulières auprès de votre compagnie aérienne. En général, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés à pénétrer dans les boutiques et les restaurants, mais il y a des exceptions. Les restaurants disposant d'une terrasse et de places assises à l'extérieur acceptent souvent les animaux. Les hôtels de la chaîne Kimpton acceptent les animaux. Avant de faire une réservation, vérifiez auprès de votre hôtel ou de votre hébergement si les animaux sont permis et si vous devrez payer des frais supplémentaires pour les emmener avec vous.