Skip to main content
Hotel Covington dans le Kentucky
En savoir plus

Hôtels et locations de vacances

Hôtels, complexes et locations de vacances aux États-Unis

Les hôtels et autres options d’hébergement traditionnelles offrent de nombreux services et prestations et sont la garantie de vacances reposantes, sans souci.

Hôtels et complexes touristiques

Certaines des marques hôtelières les plus réputées dans le monde ont leur siège aux États-Unis. Ces établissements peuvent sublimer votre séjour tout en vous faisant profiter de l’hospitalité américaine. Les hôtels offrent une grande variété de logements, allant des chambres les plus basiques aux suites les plus somptueuses. Les chambres comprennent une salle de bain privée, la télévision par câble, un téléphone, le chauffage et l’air conditionné. Plusieurs hôtels incluent dans leurs prestations un minibar, un sèche-cheveux, un centre de fitness, une piscine et le petit déjeuner. La plupart des hôtels de luxe sont équipés d’un spa, d’un bar, d’un restaurant, d’un centre d’affaires et des services de conciergerie pour rendre votre séjour encore plus agréable.

Locations de vacances

Beaucoup de maisons, de condos et d’appartements de vacances situés dans des lieux touristiques de choix sont proposés à la location à longueur d’année. Les services et prestations proposés varient en fonction du prix et du bien, mais ils comprennent souvent plusieurs chambres, un téléviseur et une buanderie. L’éventail de biens va des logements modestes aux somptueuses maisons et villas. Adressez-vous à la chambre de commerce et aux agences immobilières de votre destination pour avoir des renseignements sur les logements en location dans la région.

En outre, certains propriétaires louent leur propre maison. Cela va des appartements dans les grandes villes aux maisons en bord de mer. Des communautés Web comme VRBO et Airbnb permettent aux vacanciers de rentrer directement en contact avec les propriétaires. En contrepartie, les utilisateurs paient des frais de service à la clientèle qui s’ajoutent au coût de la location. Certaines villes interdisent ce type de location, alors renseignez-vous auprès de la ville où vous comptez séjourner pour savoir si cette pratique y est tolérée.

Auberges et chambres d’hôtes 

Les chambres d’hôtes et les auberges touristiques offrent une expérience plus intime, car il s’agit souvent de petits établissements et de résidences privées où l’on sert le petit déjeuner. Puisqu’elles sont habituellement gérées par des propriétaires indépendants, de nombreuses chambres d’hôtes disposent d’un accès à Internet, de jeux de société, d’un foyer et d’aménagements uniques, parfois dans des bâtisses historiques. Si vous tenez à votre intimité, renseignez-vous à l’avance, car certaines auberges n’offrent que des salles de bain communes. Si vous avez des enfants, vérifiez que la chambre d’hôtes peut les accueillir et que des activités leur seront proposées. Certaines chambres d’hôtes imposent une durée de séjour minimale, alors que d’autres refusent les hôtes en dessous d’un certain âge ou n’acceptent tout simplement pas les enfants. Renseignez-vous sur le site Web de votre destination pour obtenir une liste des chambres d’hôtes du coin.