Alcool et tabac en Oregon
Informations touristiques officielles
Consommation d'alcool
L'âge légal pour boire aux États-Unis est de 21 ans. Les serveurs sont tenus de demander une carte d'identité aux personnes ayant l'air plus jeunes que 21 ans. Pour prouver que vous avez l'âge de la majorité, vous devez présenter une pièce d'identité délivrée par le gouvernement, comme un permis de conduire ou un passeport. On ne vous servira pas d'alcool sans pièce d'identité originale valide (les photocopies sont refusées). Même si vous ne commandez pas d'alcool, de nombreux bars et boîtes de nuit vous refuseront l'accès si vous avez moins de 21 ans.
Tabac
Il est de plus en plus interdit de fumer dans les restaurants et les endroits publics aux États-Unis. L'Oregon Indoor Clean Air Act (ICAA), une loi interdisant de fumer au travail, oblige la présence de zones non-fumeurs à proximité des entrées, des sorties, des rampes d'accessibilité menant à une entrée ou à une sortie, des fenêtres et des trappes d'aération.
L'ICAA englobe l'utilisation de systèmes électroniques générant un aérosol destiné à être inhalé. Ces systèmes peuvent être utilisés pour inhaler de la nicotine, des cannabinoïdes et d'autres substances, sous forme de vapeur ou d'aérosol. Ils concernent notamment les cigarettes électroniques et les autres appareils de vapotage. Conformément à la loi, l'utilisation de cigarettes électroniques et d'autres systèmes électroniques générant un aérosol destiné à être inhalé est interdite au travail, dans les restaurants, les bars et les autres lieux publics de l'Oregon.
Il est également interdit de fumer dans les transports publics comme l'avion, les autobus et les trains. Cette interdiction s'étend également aux aéroports et aux gares routières et ferroviaires. Veuillez vous renseigner avant de fumer, car chaque État et municipalité dispose de ses propres lois.
L'âge légal pour l'achat de cigarettes est de 18 ans dans la plupart des États. L'Oregon et Hawaï sont les premiers États à avoir augmenté l'âge légal pour l'achat de produits du tabac à 21 ans.