Skip to main content
Moment de détente entre amis pour Kat Meoz au bord d’une piscine de West Hollywood, Californie
1 sur 1
  • États :
    Californie

Le meilleur de l’Ouest, selon Kat Meoz, rockeuse de West Hollywood.

Originaire de Los Angeles, Kat Meoz aime le quotidien à West Hollywood, où tout le monde peut profiter des meilleurs concerts et restaurants sous le soleil toute l’année. « Le rock n’ roll est une attitude que cette ville a définitivement adoptée », explique la chanteuse.

Où séjourner ?

Kat Meoz vous recommande de poser vos valises au Sunset Marquis. Son glamour hollywoodien, le panorama incroyable visible depuis ses toits et sa légende façonnée par les icônes du rock qui ont fréquenté ses couloirs en font l’endroit idéal où séjourner selon la chanteuse. Situé entre Sunset Boulevard et Santa Monica Boulevard, l’établissement n’a pas d’équivalent pour quiconque veut voir et être vu.

Kat Meoz outside the Sunset Marquis

Kat Meoz outside the Sunset Marquis
En savoir plus
Plus d'informations

Posez un masque de sérénité sur votre visage

Envie d’une pause détente ? Rendez-vous à The Face Place, qui, à en croire Kat Meoz, propose « les meilleurs soins relaxants et rajeunissants du visage. » Dans cette institution de Santa Monica Boulevard qui existe depuis 45 ans, des professionnels chouchoutent votre visage avec des soins « signature » pour une peau revitalisée et plus saine.

Plus d'informations

Où s’arrêter pour déjeuner ?

Pour le déjeuner, laissez-vous tenter par les plats équilibrés d’Urth Caffe sur Melrose Avenue en évitant de dévisager les clients célèbres ! Ou faites une pause chez Gracias Madre en bas de la rue pour vous régaler d’une cuisine mexicaine à base de plantes dans un décor naturel.

Drinking margaritas at Gracias Madre

Drinking margaritas at Gracias Madre
En savoir plus
Plus d'informations

N’oubliez pas de poster des photos sur Instagram

Pendant que vous flânez à pied dans « WeHo », ne manquez pas de photographier l’un des nombreux passages piétons arc-en-ciel pour votre compte Instagram. « Et pour vous amuser, participez au drag bingo de Hamburger Mary’s sur Santa Monica un mercredi soir », insiste Kat Meoz.

Strolling one of West Hollywood's rainbow crosswalks

Strolling one of West Hollywood's rainbow crosswalks
En savoir plus
Plus d'informations

Où vous faire plaisir ?

Commandez un café à emporter au Zinque, établissement empli de lumière sur Melrose Avenue, ou allez admirer le coucher du soleil en buvant un verre au E.P & L.P Rooftop Lounge. Installé sur les toits sur La Cienega Boulevard, ce bar offre un panorama splendide sur la ville.

Plus d'informations

Où dîner ?

Dîner chez Craig’s sur Melrose Avenue est un régal pour les papilles. Le restaurant, qui est également un repaire de stars, propose des plats américains comme des artichauts grillés et des cheeseburgers végans. « C’est aussi un magnifique endroit où dîner et un véritable plaisir pour les yeux », ajoute la chanteuse.

Plus d'informations

Tout pour la musique

Avant de quitter ce quartier animé de Los Angeles, assurez-vous d’assister à un concert. À trois rues de chez Craig’s, The Troubadour constitue l’une des salles préférées de Kat Meoz à West Hollywood. Et quiconque pousse les portes de ce lieu emblématique de Santa Monica Boulevard comprend immédiatement pourquoi. « D’Elton John aux nouveaux artistes indépendants, tout le monde s’est produit ici. C’est une institution mythique de WeHo. »

Exterior of The Troubadour, a popular live music venue

Exterior of The Troubadour, a popular live music venue
En savoir plus
Plus d'informations
Explorer plus