Skip to main content
Moment d’euphorie devant le paysage verdoyant de Toro Verde Adventure Park à Orocovis, Porto Rico
1 sur 1
  • États :
    Porto Rico

Si vous aimez les sensations fortes et les expériences originales, Porto Rico renferme un endroit unique au monde.

La culture haute en couleur et les sublimes paysages côtiers et montagneux de Porto Rico attirent les voyageurs en quête d’expériences enrichissantes et variées. Situé à Orocovis, à environ une heure de San Juan, le Toro Verde combine panoramas montagneux spectaculaires et éco-aventures inoubliables dont tous les médias parlent (une séquence a même été tournée ici pour « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon »). Voici un guide pour explorer ce parc et épater tous vos proches.

Tyroliennes géantes

Que vous soyez ou non un expert en tyrolienne, les attractions du Toro Verde vous réservent des expériences uniques. Commencez par « The Monster » si vous vous en sentez le courage. Avec une longueur incroyable de 2,5 kilomètres, ce parcours de tyrolienne porte bien son nom et figure parmi les plus longs du monde. Vous êtes attaché par un harnais en position allongée, le corps basculé vers l’avant, et dès que votre guide vous lâche, vous voilà parti pour une descente à plus de 150 km/h, tel un super-héros volant. Vous devenez en quelque sorte un avion humain, mais n’oubliez pas d’ouvrir les yeux pour ne rien rater des superbes panoramas sur la canopée et les montagnes verdoyantes.

Ensuite, optez pour « The Beast », un autre parcours de tyrolienne avec départ allongé, qui offre des points de vue tout aussi spectaculaires ; mais avec une longueur de 1,4 km et une vitesse de 100 km/h, il est un peu moins impressionnant. Outre ces deux attractions hors-normes, le parc comprend huit autres parcours de tyrolienne reliés par des ponts suspendus et des chemins de bois dans les arbres le long du Zip Line Canopy Tour.

Soaring like a superhero over the treetops on one of the park’s zip lines

Soaring like a superhero over the treetops on one of the park’s zip lines
En savoir plus
Plus d'informations

Épreuves mentales et physiques

Autre aventure inoubliable du Toro Verde, le parcours d’obstacles « Escape If You Can » (Enfuis-toi si tu peux). Comprenant 35 défis suspendus dans les airs, dont ponts, filets de cordes et tonneaux instables, ce parcours mettra votre mental, votre physique et votre équilibre à rude épreuve.

Pour ceux qui ont aimé « The Monster » et souhaitent vivre le grand frisson, « The Wild Bull » apporte une dose supplémentaire d’adrénaline. Vous franchirez des ponts suspendus particulièrement instables, glisserez sur des tyroliennes à haute vitesse, avant de terminer par une descente en rappel de 70 mètres au cœur de la forêt tropicale.

Rappelling down into the tree canopy on “The Wild Bull”

Rappelling down into the tree canopy on “The Wild Bull”
En savoir plus

Informations importantes

Des restrictions de poids et de taille s’appliquent pour chaque circuit du Toro Verde ; un âge minimum est également requis pour le parcours d’obstacles. Consultez la page d’information de chaque circuit pour connaître les restrictions spécifiques. Les circuits sont tarifés individuellement, mais si vous avez envie de prolonger le plaisir sur la journée, des forfaits combinent plusieurs circuits. Pensez à consulter les horaires d’ouverture du parc, car ils varient pendant la basse saison.

Le Toro Verde possède également un restaurant sur site pour reprendre des forces entre deux aventures. Ce café propose un menu à base de produits locaux, notamment des plats pour plusieurs personnes et des spécialités régionales comme le steak Churrasco et les lasagna Boricua avec bœuf haché, mozzarella et bananes plantains.

Mofongo, a Puerto Rican staple, served up in the Toro Verde Restaurant

Mofongo, a Puerto Rican staple, served up in the Toro Verde Restaurant
En savoir plus
Plus d'informations

Accès

Atterrissez à l’aéroport international Luis Muñoz Marín (SJU), desservi par de nombreuses compagnies aériennes à travers le monde. Depuis l’aéroport, vous pourrez sans problème poursuivre votre voyage en bus, en taxi ou en voiture de location. Toro Verde Adventure Park se trouve à un peu plus d’une heure en voiture au sud-ouest de San Juan. Des navettes privées sont également disponibles.

Explorer plus
Vue aérienne de la partie sud de St. John

Destination

St. John