Skip to main content
Vue pittoresque de Clinton Square à Syracuse, État de New York
1 sur 10
Les rues de University Hill à Syracuse, État de New York
2 sur 10
Entrée des Beak & Skiff Apple Orchards de Lafayette, État de New York
3 sur 10
Cueillette de pommes à Lafayette, État de New York
4 sur 10
Vergers Beak & Skiff Apple Orchards de Lafayette, État de New York
5 sur 10
La salle de dégustation de 1911 Spirits à Syracuse, État de New York
6 sur 10
Le kiosque d'Onondaga Park à Syracuse, État de New York
7 sur 10
Virée magasinage sur University Hill à Syracuse, État de New York
8 sur 10
Vue de Green Lakes State Park à Fayetteville, État de New York
9 sur 10
Tour de l'horloge du Gridley Building, Syracuse, État de New York
10 sur 10
  • États :
    État de New York

Le nom « New York » évoque instantanément la célèbre et trépidante ville à la pointe des tendances.

Pourtant, New York c'est aussi un État qui possède des paysages grandioses et des trésors naturels surprenants. Non loin de la métropole se trouve la pittoresque cité de Syracuse dans son écrin de verdure. Cette ville charmante offre un ensemble agréable de divertissement, d'histoire, d'aventure et de culture.

Passez un moment agréable à ramasser des pommes et déguster des alcools

Syracuse propose de nombreuses activités ludiques. Commencez votre visite au Beak and Skiff Apple Orchard. Ce verger propose des pommes de variétés et de couleurs différentes que vous pourrez cueillir directement sur l'arbre avant de les déguster toutes fraîches et bien croquantes! Dans la boutique de souvenirs, on peut voir les abeilles s'activer dans des ruches installées dans une boîte de verre. Beak and Skiff possède aussi une distillerie, 1911 Spirits. Évidemment, tous les cidres qui y sont produits le sont avec des pommes provenant du verger. 1911 Spirits fabrique aussi de la vodka et du gin à base de pommes.

Plus d'informations

Escapades en plein air

Prenez votre voiture pour rejoindre Fayetteville et le Green Lakes State Park où vous pourrez faire une balade à vélo le long des berges du lac. En automne, les collines enserrant ce site pittoresque flamboient des plus belles couleurs automnales, un mélange de rouges profonds, de jaunes et d'orangés. Sur le chemin du retour vers la ville, ne manquez pas le célèbre terrain de golf conçu par Robert Trent Jones.

Enseignement supérieur avec vue

Dirigez-vous vers Marshall Street et University Hill pour visiter l'université de renom de la ville. Le campus de l'université de Syracuse est installé sur un terrain magnifique qui s'étend sur plus de 2 000 hectares et compte plus de 300 bâtiments, dont une grande partie date de plusieurs siècles. Faites une visite du campus et admirez les nombreux détails uniques de son architecture gothique. Fondée en 1870, l'université de Syracuse est renommée pour la chaleur de son accueil. Cette tradition d'hospitalité est particulièrement évidente lors des événements sportifs organisés dans l'immense Carrier Dome de 50 000 places, le seul stade couvert du Nord-Est des États-Unis.

Après votre visite, arrêtez-vous au Funk n' Waffles, un café en sous-sol qui sert les meilleures gaufres que vous ayez jamais goûtées!

Le magnifique parc d'Onondaga

À proximité de l'université se trouve le superbe parc d'Onondaga, qui abrite un joli lac entouré de pelouses luxuriantes. Ne manquez pas son kiosque blanc offrant une vue dégagée sur les roseaux bordant le lac et sur de nombreux oiseaux. Autour du parc, vous pourrez remarquer une grande variété de demeures.

Plus d'informations

Centre-ville de Syracuse et magasinage en ville

Le centre-ville de Syracuse compte de nombreux bâtiments historiques et fontaines. Pensez à visiter Destiny USA, le sixième plus grand centre commercial des États-Unis. Il abrite une grande variété de magasins et de restaurants, une aire de jeux pour enfants, des musées et un circuit de kart intérieur. Faites-vous plaisir lors d'une virée magasinage dans plus de 250 établissements et boutiques de renom. Vous pouvez également traverser le plus grand parcours de cordes intérieur au monde ou vous régaler dans d'excellents restaurants.

C'est également dans le centre-ville, à une courte distance du Jefferson Clinton Hotel, que se trouve Armory Square, l'une des places les plus animées et vivantes. Venez découvrir son grand choix de boutiques, restaurants, lieux de divertissement et boîtes de nuit. Promenez-vous tranquillement dans les rues du centre-ville, embelli par les efforts de redynamisation. Ce sera l'occasion de faire du lèche-vitrines chez Bounce, Jet Black, Etcetera et Frankie & Faye. De là, empruntez Creekwalk, une piste cyclable et piétonne reliant Armory Square au lac Onondaga, à plus de 4 km de là.

Plus d'informations

Excellents restaurants

Rendez-vous à l'Empire Brewing Company, l'un des nombreux restaurants de la ville, pendant son « Hoppy Hour » (Happy Hour pour amateurs de houblon). Comme nombre d'autres restaurants de Syracuse, l'Empire s'approvisionne en produits locaux. Même les citrouilles entrant dans la composition de leur succulente Roasted Pumpkin Ale sont cultivées dans la ville voisine de Cazenovia. Quel meilleur moyen de conclure votre visite de la jolie ville de Syracuse que de déguster une délicieuse spécialité?

Explorer plus
Le Congress Park, plein de vie et de couleurs

Destination

Saratoga Springs

Ciel pictural au-dessus du phare de Montauk

Destination

Long Island