Skip to main content
Rencontre avec des dauphins à SeaWorld San Diego

Californie

SeaWorld San Diego en Californie : des attractions aquatiques extraordinaires

Par : Idoia Gkikas

SeaWorld San Diego
1 sur 1
  • États:
    Californie

San Diego est l'incarnation du style sud-californien.

À la fois animée et reposante, cette ville cosmopolite offre des attractions de renommée mondiale, mais aussi de magnifiques plages et une atmosphère qui donnent l'impression d'être en vacances toute l'année. Dans cette ville pittoresque, un nom en particulier attire les touristes du monde entier : SeaWorld San Diego. En plus de 50 ans, SeaWorld s'est transformé pour proposer des manèges exaltants, des rencontres avec les animaux et un parc aquatique, Aquatica, situé à proximité. Avec des activités sur le thème de l'océan de plus en plus nombreuses, vous en aurez toujours plus à admirer et à essayer.

Ocean Explorer : à la découverte des profondeurs

Même s'ils couvrent la plus grande partie de la Terre, les océans sont les territoires les plus mystérieux sur notre planète. C'est pourquoi Ocean Explorer, l'attraction phare de SeaWorld, vous emmène dans le creux de la vague pour vous faire découvrir le monde fascinant et hors du commun des profondeurs. Partez pour la Submarine Quest, une aventure de 3 minutes dans un mini sous-marin (doté d'un panneau de navigation numérique) pour en savoir plus sur les écosystèmes de l'océan et les projets de conservation marine. Grâce aux aquariums interactifs, observez de près de nombreuses créatures aquatiques telles que des murènes, une pieuvre géante du Pacifique et un crabe-araignée japonais, le plus grand arthropode du monde pouvant atteindre plus de 2,5 mètres d'envergure. Les enfants adoreront l'aire de jeu et les 5 attractions adaptées à toute la famille, dont les chaises volantes sur le thème des méduses.

Tout près d'une pieuvre géante du Pacifique à SeaWorld San Diego

Tout près d'une pieuvre géante du Pacifique à SeaWorld San Diego
En savoir plus
SeaWorld San Diego

Orca Encounter : protégeons le géant des océans

Venez admirer le prédateur le plus puissant des océans avec l'Orca Encounter. Les orques majestueuses de SeaWorld sont à l'honneur dans cette présentation aux allures de documentaire avec un écran géant unique de plusieurs mètres de haut et le littoral naturel en arrière-plan. Découvrez ces animaux en direct grâce à un environnement numérique sophistiqué. Vous plongerez dans le monde mystérieux de l’épaulard et vous en saurez plus sur ses habitudes sociales, ses modèles de communication et ses techniques de chasse. Dans le cadre de l'engagement de SeaWorld en faveur de la protection de la vie marine, Orca Encounter met aussi en avant l'interconnectivité des humains et de ces impressionnants mammifères aquatiques.

Rencontre avec des orques à SeaWorld San Diego

Rencontre avec des orques à SeaWorld San Diego
En savoir plus
SeaWorld San Diego

Electric Ocean : la lumière au bout de la nuit

N'oubliez pas d'aller voir les autres attractions emblématiques de SeaWorld avant la fin de votre visite : explorez les tunnels d'observation de requins du Shark Encounter, affrontez les montagnes russes Manta, jouez avec vos enfants à la Sesame Street Bay of Play et profitez d'une vue aérienne sur San Diego depuis la Skytower. Au coucher du soleil, le spectacle de lumières Electric Ocean se met en branle. Attention, il ne s'agit pas d'un spectacle de lumières classique pendant lequel les spectateurs restent immobiles. Des lumières inspirées par la bioluminescence naturelle rayonnent aux 4 coins du parc. Vous aurez l'impression de vous balader sous l'eau tout en restant sur la terre ferme! Des animations et de la musique vous guident tout au long du chemin vers la sortie pour continuer votre visite de San Diego en beauté.

Des amis virevoltant sur les Shipwreck Rapids à SeaWorld San Diego

Des amis virevoltant sur les Shipwreck Rapids à SeaWorld San Diego
En savoir plus
Mike Aguilera/SeaWorld San Diego

Pour s'y rendre

SeaWorld San Diego est situé sur les côtes de Mission Bay en Californie. Atterrissez à l'aéroport international de San Diego (SAN) et prenez la route 20 minutes en direction du nord pour atteindre SeaWorld.

Explorer plus

Le train historique de Durango & Silverton Narrow Gauge Railroad serpente dans la montagne

Destination

Durango