- États :
- Connecticut
- New Jersey
- Pennsylvanie
- Rhode Island
N/A
Contrairement aux supermarchés, les marchés de producteurs et d'artisans sont des commerces spécialisés qui ont des horaires variables et limités. Dans la plupart des cas, il s'agit de marchés saisonniers ouverts du printemps à l'automne qui offrent des fruits et des légumes ainsi que des aliments préparés. Les gens peuvent y discuter avec les producteurs et les artisans locaux.
Au New Jersey, le Collingswood Farmers’ Market ressemble à un festival de rue. Le kiosque des vergers Schober vous permet de choisir vos pommes préférées ou de goûter à des beignes au cidre de pomme saupoudrés de sucre à la cannelle. Au Connecticut, le Coventry Regional Farmers’ Market a plus des allures de foire agricole. Vous pouvez y trouver des tomates patrimoniales, des confitures de fruits et des tartes fraîchement sorties du four en écoutant de la musique de violoneux. Le Coastal Growers’ Market, au Rhode Island, compte des kiosques de marchands vendant de la pizza au four à bois, des produits biologiques et du granola maison, et il offre des visites estivales de sa ferme d'accueil, dans la région de la baie de Narragansett.
En sillonnant les routes de campagne de la région, les visiteurs croiseront sans doute des marchés de fermes individuelles. Il peut s'agir de magasins bien approvisionnés ou de simples kiosques en bordure de route avec pour seule caisse des boîtes de paiement reposant sur le principe de l'honneur. Soyez aussi à l'affût des panneaux annonçant des fermes d'autocueillette, où vous trouverez souvent une grande quantité de pommes ou de fraises et où vous pourrez remplir des paniers de fruits saisonniers pour une fraction du prix exigé dans les commerces de vente au détail.
Certains marchés saisonniers extérieurs migrent à l'intérieur en hiver, mais à Philadelphie, en Pennsylvanie, le Reading Terminal Market reste à l'intérieur toute l'année. Ce site tentaculaire situé en plein cœur de la ville, dans une ancienne gare, abrite près de 100 marchands et de nombreux restaurants, notamment un bar à huîtres, ainsi que Bassetts, la plus ancienne marque de crème glacée aux États-Unis. Des ateliers de cuisine et des visites à pied guidées de ce marché historique sont également offerts.
Le Lancaster Central Market, en Pennsylvanie, fonctionne à peu près de la même façon (c'est aussi le plus ancien marché de producteurs encore en activité aux États-Unis). Des Amish y vendent des spécialités locales telles que des bretzels salés et des cornichons faits maison aux côtés d'autres marchands offrant des produits authentiques d'Éthiopie, de Thaïlande et du Moyen-Orient.
Stocking up on produce at the Atlantic City Farmers Market in New Jersey
Head Indoors for Year-Round Markets
Some seasonal outdoor markets migrate to nearby indoor locations for the winter, but Reading Terminal Market in Philadelphia, Pennsylvania, operates indoors year-round. In the heart of the city, this sprawling setting in a former train depot features nearly 100 vendors, numerous restaurants, including an oyster bar and Bassetts, the USA’s oldest ice cream company. Cooking classes and guided walking tours of the historic market make it more than just a stop for shopping and eating.
In Pennsylvania, the Lancaster Central Market operates much the same way. It’s also the oldest continually operating farmers market in the USA. Here, Amish vendors sell local specialties, such as salty pretzels and homemade pickles, next to other vendors selling authentic Ethiopian, Thai and Middle Eastern foods.
Variety of dining options and vendors inside the Reading Terminal Market
Thèmes connexes :
Autres expériences à proximité
Explorer plus
Expérience
Villes festives aux États-Unis
Expérience
Explorer les plages du Nord-Est
Expérience
Cimetières sous-marins
Destination
Newark
Destination
Hershey et Harrisburg
Destination
Philadelphie
Destination
Brandywine et Valley Forge
Destination
Newport
Destination