Skip to main content
San Francisco, California

Californie, Floride, Nevada, État de New York, Texas, Illinois, Washington

Où faire les plus belles publications Instagram aux États-Unis

Par : Erika Wuelfrath

1 of 1
  • States:
    Californie
    Floride
    Nevada
    État de New York
    Texas
    Illinois
    Washington

Découvrez ci-dessous les endroits à ne pas manquer pour capturer la photo parfaite lors de votre prochaine aventure « made in USA ».

D’une côte à l’autre, les États-Unis regorgent de lieux photogéniques à faire exploser votre compteur de mentions « J’aime » et faire pâlir de jalousie vos abonnés. Tant de monuments et de sites d’intérêt vous attendent !

Angel Wings, Los Angeles, Californie

C’est l’artiste Colette Miller, de Los Angeles, qui se cache derrière ces fameuses ailes d’ange colorées que l’on retrouve un peu partout dans le pays. Rendez-vous dans l’Arts District de Los Angeles, en plein centre-ville, pour voir là où tout a commencé. Cet arrière-plan angélique saura apporter une touche de couleurs à votre profil !

Angel Wings, Los Angeles

 Angel Wings, Los Angeles, Californie
En savoir plus

Pike Place Market, Seattle, État de Washington

Lors d’un séjour à Seattle, métropole du nord de la côte Pacifique, rien de tel qu’une visite au marché de Pike Place. N’oubliez pas de photographier l’enseigne rouge rétro et de prendre un café au tout premier Starbucks.

Pike Place Market, Seattle

Pike Place Market, Seattle, État de Washington
En savoir plus

Le pont de Brooklyn, New York City, New York

Le pont de Brooklyn est sans aucun doute un des lieux incontournables de New York. C’est aussi l’un des plus anciens ponts des États-Unis ! Qu’il s’agisse d’une vue sur le pont depuis la rive, ou d’un cliché pris depuis le pont lui-même, vous êtes sûr de faire une photo Instagram réussie à ajouter à votre collection.

Le pont de Brooklyn, New York City

Brooklyn Bridge in New York City, New York
En savoir plus

Les fontaines du Bellagio, Las Vegas, Nevada

Tout séjour à Las Vegas ne saurait être complet sans aller voir le spectacle aquatique exceptionnel des fontaines du Bellagio. Des jeux d’eaux dans tous les sens, avec les gratte-ciel insensés de Las Vegas en arrière-plan, voilà de quoi rendre heureux les photographes de tous niveaux.

Les fontaines du Bellagio, Las Vegas

The Fountains of Bellagio on the Las Vegas Strip
En savoir plus

Wynwood Walls, Miami, Floride

Situé à quelques minutes du centre-ville de Miami, l’espace Wynwood Walls, dédié aux fresques murales, a été créé en 2009. Une cinquantaine d’artistes en provenance de 16 pays différents ont laissé leur marque sur les murs de cet espace de près de 7 500 mètres carrés. Choisissez votre arrière-plan préféré en parcourant des fresques visuellement épatantes, dans un quartier du sud de la Floride en pleine expansion.

Wynwood Walls, Miami

Wynwood Walls in Miami, Florida
En savoir plus

Pont du Golden Gate, San Francisco, Californie

D’un rouge éclatant qui contraste sur les nuances de bleu de la baie de San Francisco, le pont du Golden Gate est une étape très appréciée des visiteurs, et on comprend pourquoi ! Qu’il soit l’élément central de votre photo, ou seulement l’arrière-plan, ce chef-d’œuvre architectural ne vous décevra pas.

Pont du Golden Gate, San Francisco

Golden Gate Bridge in San Francisco, California
En savoir plus

Hope Outdoor Gallery, Austin, Texas

Prochaine étape de votre chasse aux couleurs : la galerie extérieure Hope Outdoor Gallery, à Austin. Street art et fresques murales, et des artistes originaires du monde entier en exécution… Ce parc communautaire artistique affiche sa différence et saura inspirer l’artiste qui sommeille en vous.

Hope Outdoor Gallery, Austin

Hope Gallery in Austin, Texas
En savoir plus

Le French Quarter de La Nouvelle-Orléans, Louisiane

Pour une séance photo culturellement riche dans le Sud des États-Unis, rendez-vous dans le French Quarter, ou quartier français, de La Nouvelle-Orléans. Quartier historique et plus ancien de la ville, il ne manque pas de sites d’intérêt pour créer une photo Instagram réussie.

Le French Quarter de La Nouvelle-Orléans

The French Quarter in New Orleans
En savoir plus

Cloud Gate, Chicago, Illinois

Pour capturer la beauté des reflets de Cloud Gate, ou « The Bean » (le haricot) pour les intimes, il vous faudra arpenter le centre de Chicago. Située dans le Millenium Park, cette œuvre d’art permet de prendre le parfait selfie en miroir, ou une vue originale des gratte-ciel qui épousent la forme de cette immense structure d’acier inoxydable.

Cloud Gate, Chicago

Cloud Gate in Chicago, Illinois
En savoir plus

Times Square, New York City, New York

En vous promenant dans les rues animées de New York, vous finirez par tomber sur l’une des plus célèbres intersections du monde. Situé dans le quartier Midtown de Manhattan, Times Square accueille l’une des plus grandes célébrations de Nouvel An du monde. La meilleure période de l’année pour s’y rendre ? Toute l’année !

Quels autres lieux dignes d’une publication Instagram avez-vous visités aux États-Unis ? N’oubliez pas d’utiliser le hashtag #VisitTheUSA sur votre photo pour figurer sur le compte Instagram de Visit The USA.

Liste établie à partir de TripAdvisor et Lonny

Times Square, New York City

Times Square in New York City
En savoir plus

Thèmes connexes :

Explorer plus