Skip to main content
Magasin Macy's sur Herald Square, à New York
1 sur 9
Produits Lancôme en vitrine chez Macy's à New York
2 sur 9
Vues de Times Square à New York, État de New York
3 sur 9
Parc Flushing Meadows Corona Park à Flushing, New York
4 sur 9
Restaurant Dip Dip Hot Pot à Flushing, New York
5 sur 9
Vêtements pour hommes dans la boutique Macy's sur Herald Square, à New York
6 sur 9
Préparation de pizzas par les chefs de la Stella 34 Trattoria chez Macy's sur Herald Square, à New York
7 sur 9
Sculpture au stade de tennis de l'US Open à Flushing, New York
8 sur 9
Rues animées de Times Square à New York, État de New York
9 sur 9
  • États :
    État de New York

New York est une ville cosmopolite, qui attire des gens du monde entier.

Un lieu résolument emblématique, de ses gratte-ciel à ses magasins en passant par son esprit tendance et les lumières envoûtantes de Times Square. Quel que soit votre itinéraire, ne manquez sous aucun prétexte ces sites de New York et ces bons plans de magasinage.

Macy's sur Herald Square

Quiconque visite New York, l'un des hauts lieux de la mode, se doit d'avoir un certain style. Un petit détour par l'un des magasins Macy's de la ville vous permettra ainsi de renouveler votre garde-robe. Celui situé sur Herald Square vous propose une expérience unique; vous serez tout simplement fasciné par le choix de vêtements et par l'assortiment infini de couleurs et de styles. Heureusement, vous pourrez obtenir tous les conseils dont vous avez besoin pour choisir les tenues qui vous conviennent le mieux. Rendez-vous ensuite au comptoir Kiehl pour bénéficier gratuitement d'un soin de la peau. Faites confiance aux professionnels, dont les conseils avisés vous permettront de choisir les produits les mieux adaptés à votre type de peau.

Macy's à Herald Square dispose également de restaurants. Stella 34 est très populaire; on peut y déguster des pizzas et des crèmes glacées italiennes authentiques. Pour une expérience inoubliable, ne manquez pas d'emprunter les escaliers roulants d'origine, tout en bois.

Plus d'informations

L'Empire State Building

Grâce à son réseau de transport public d'une grande fiabilité et à ses nombreux aménagements piétons, New York est une ville où il est très facile de se déplacer. À quelques pâtés de maison du Macy's de Herald Square se trouve l'Empire State Building, qui est depuis toujours un symbole de la ville. C'était autrefois le plus haut bâtiment de New York, avec ses 103 étages, et ses terrasses d'observation des 86e et 102e étages offrent des panoramas imprenables, qui vous feront sortir votre appareil photo. La vue à 360 degrés y est spectaculaire.

Traversez le pont de Brooklyn et vous pourrez admirer la silhouette époustouflante des gratte-ciel de New York, avec l'Empire State Building qui y brille comme un phare.

Plus d'informations

Visite touristique depuis un bus Big Bus

Après la vue époustouflante depuis l'Empire State Building, vous vous demanderez peut-être où vous rendre ensuite. Ne cherchez pas plus longtemps : prenez place dans l'un des bus touristiques Big Bus qui sillonnent la ville et dont le parcours varie en fonction du guide. Des écouteurs sont fournis pour les autres langues. Pour les touristes qui visitent la ville pour la première fois, le fait de pouvoir monter et descendre quand on veut permet d'aller d'un site à un autre et d'explorer selon ses propres envies. Assis en haut d'un Big Bus, vous n'avez plus qu'à vous détendre et à jouir de la vue.

Times Square

Le cœur de New York est Times Square, où l'on peut vraiment sentir les pulsations de cette métropole animée. On y trouve de nombreux restaurants et magasins de marque prestigieux. Dans cette rue pleine de monde, vous entendrez sans aucun doute de nombreuses langues différentes. Les lumières de Times Square, de nuit, donnent presque l'impression d'être en journée. Ce n'est donc pas étonnant que New York soit surnommée « la ville qui ne dort jamais ».

Plus d'informations

Le quartier de Flushing, New York

La ville représente quasiment toutes les cultures, aussi bien au niveau des touristes que des habitants locaux. La communauté ethnique dynamique de Flushing, un quartier situé dans le Queens, se compose en grande partie d'émigrants chinois. Vous pourrez y savourer une cuisine asiatique authentique et visiter quelques-uns des sites les plus intéressants des environs. Si vous êtes amateur de produits frais, vous remarquerez que Flushing comporte de nombreux étals de fruits et légumes. Pour savourer d'authentiques spécialités chinoises, faites une pause au restaurant Dip Dip Hot Pot. La carte propose une grande variété de plats, tels que du canard, du bœuf, du mouton et du poisson. On peut également choisir parmi 20 sortes de petits plats, afin de créer son propre menu.

Magasin Macy's à Flushing

Le quartier de Flushing possède lui aussi son magasin Macy's, situé à proximité du restaurant Dip Dip Hot Pot et à quelques pas seulement de Central Avenue. Si les services personnalisés sont les mêmes que ceux proposés sur Herald Square, ce magasin se distingue avant tout par son emplacement et son style, qui reflètent la diversité culturelle du quartier.

Plus d'informations

Le parc Flushing Meadows-Corona Park

Après une séance de magasinage et quelques bons petits plats, flânez dans le parc Flushing Meadows Corona Park, là où a lieu précisément le tournoi de tennis de l'US Open. Tous les étés, les meilleurs joueurs de tennis du monde s'affrontent dans le stade qui s'y trouve. Il comporte une énorme fontaine en son centre ainsi qu'une sculpture mythique en forme de globe, l'Unisphere, pièce centrale de la New York World's Fair (Foire internationale de New York) de 1964. Le parc est doté de grandes étendues d'herbes et de lacs. Il est très apprécié des habitants du quartier, ainsi que des enfants, qui aiment profiter des joies du manège et du terrain de jeu.

Attractions pour toute la famille

Vous voyagez avec de jeunes enfants? Vous trouverez de nombreux sites adaptés aux familles à proximité du parc. Le Queens Zoo se trouve à Flushing. C'est un zoo idéal pour passer la journée avec des enfants. Le New York Hall of Science (musée des sciences et des technologies) divertira tous les membres de la famille. Quant au musée d'art Queens Museum of Art, il possède une incroyable maquette à l'échelle de New York, qui permet de se rendre vraiment compte de la densité de la ville, avec tous ses bâtiments, ses ponts et ses parcs sous les yeux.

Explorer plus
Le Congress Park, plein de vie et de couleurs

Destination

Saratoga Springs

Ciel pictural au-dessus du phare de Montauk

Destination

Long Island