- États :
- État de New York
Les montagnes Catskill, dans le nord de l'État de New York, à quelques heures de voiture de la ville de New York, attirent des millions de visiteurs chaque année.
Les résidents de New York apprécient depuis longtemps les montagnes ensoleillées, les petites fermes, les feuilles d'automne aux couleurs flamboyantes et, durant l'hiver, les pentes de ski à proximité. Les Catskills vous attendent pour un séjour en plein cœur d'une nature sauvage à couper le souffle.
Canot et pêche à la mouche sur le fleuve Delaware
Les fleuves Hudson et Delaware sont connus pour les possibilités qu'ils offrent en matière de kayak et de canot. Rendez-vous au Lander's River Trips de Skinner's Falls pour faire du kayak sur le fleuve Delaware. Initiez-vous ensuite à la pêche à la mouche sur la rivière Beaverkill. Saviez-vous que l'ancien président américain Teddy Roosevelt aimait particulièrement ces lieux et ce sport?
Les Catskills comptent quelques-uns des meilleurs endroits du pays pour la pêche. Avec ses lacs sauvages et ses rapides, le Catskill Fly Fishing Center and Museum est l'endroit idéal pour apprendre toutes les techniques de la pêche à la mouche. Dans les alentours, vous pourrez visiter le hameau de Roscoe dans le comté de Sullivan, ou le village d'Hancock situé au plus près du fleuve Delaware. Rejouez la scène de Brad Pitt dans le film « Et au milieu coule une rivière » et tentez votre chance en lançant votre ligne.
Si vous voulez vraiment profiter à fond des activités aquatiques, pourquoi ne pas essayer la pêche et le kayak en visitant le Pepacton Reservoir? Ce barrage, qui forme un bras du fleuve Delaware, offre un cadre idéal à tous les amateurs de kayak. Sous un ciel bleu éclatant, vous glisserez sur des eaux limpides tout en admirant la forêt dense qui vous entoure. L'endroit est également parfait pour faire un pique-nique ou pratiquer la pêche à la ligne. Vous pouvez également faire de la randonnée sur le sentier Shavertown Trail, qui surplombe le réservoir.
Montée d'adrénaline au cœur de la Hunter Mountain
Un séjour dans les Catskills exige un détour par la Hunter Mountain, où ses 55 pistes de ski n'attendent que vous. Des larges pistes pour débutants aux descentes vertigineuses réservées aux skieurs aguerris, vous y trouverez à coup sûr votre compte. Et pour admirer le paysage d'un autre point de vue, faites une descente en tyrolienne. Le SkyRider Tour est réputé pour être le circuit de tyrolienne le plus rapide, long et élevé d'Amérique du Nord. Vous surplomberez les arbres à une hauteur de 183 mètres et glisserez à une vitesse pouvant atteindre 65 km/h.
Le sommet de la Slide Mountain
Depuis Kingston, il vous faudra peu de temps pour atteindre une autre merveille naturelle, la magnifique Slide Mountain. Si vous souhaitez vivre une randonnée inoubliable avec des vues imprenables, vous êtes au bon endroit. Le sommet de ce sentier de randonnée se trouve à près de 1220 mètres, le plus élevé de la région. La forêt est aussi impressionnante que sublime. Au cours de votre balade, vous pourrez admirer des galets de quartz blanc que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Une fois au sommet, vous serez récompensé par une vue spectaculaire des vallées et des collines des montagnes Catskill.
Autres activités de montagne
Pendant les mois d'hiver rigoureux, cette région est réputée pour ses sports et activités de plein air. Vous pouvez y faire du ski, de la planche à neige, de la glissade sur neige ou des balades en raquettes. Et avec des centres de villégiature pour tous les goûts, les Catskills ne vous décevront pas en matière d'aventures en montagne. À la belle saison, vous pourrez faire de la randonnée dans les vallées et les sommets de la région sur les nombreux sentiers et chemins accessibles à tous. Les monts Slide, Plattekill, Windham et Belleayre font partie des sites les plus prisés.
Grâce à leur proximité avec la métropole de New York, les montagnes Catskill sont la destination parfaite pour les amoureux de la nature et les passionnés d'aventure!
Thèmes connexes :
