- États :
- Géorgie
Au sud de Savannah, le long de la côte sud-est de la Géorgie, à seulement 30 minutes de la frontière avec la Floride, se trouve la ville continentale de Brunswick et ses magnifiques îles-barrières.
Comme l’attestent mes dernières vacances, St. Simons Island, Little St. Simons Island, Jekyll Island et Sea Island offrent de nombreuses occasions de profiter de leur climat doux, de leurs marais dorés, de leurs adorables boutiques, de leurs restaurants raffinés et de leur multitude d’activités.
Hébergements de standing sur Sea Island
Facilement accessible par le pont depuis St. Simons Island, le Sea Island Resort est réputé dans le monde entier pour son élégance légendaire, ses magnifiques espaces verts agrémentés de chênes recouverts de mousse espagnole, sa gastronomie exceptionnelle, ses huit kilomètres de plage privée et ses trois parcours de golf de championnat, dotés de majestueux panoramas sur l’océan, dans la pure tradition de St. Andrews. Comble du luxe : en séjournant à The Lodge, vous disposerez de votre propre majordome pendant toute la durée de votre séjour.
Monuments historiques sur Jekyll Island
Jekyll Island, l’île la plus au sud des Golden Isles, abrite l’incroyable Jekyll Island Club Hotel. Initialement l’un des clubs privés les plus fermés au monde, il comptait parmi ses membres des personnalités telles que William Rockefeller, William K. Vanderbilt, Joseph Pulitzer et J.P. Morgan. Parmi les attraits de ce lieu de légende, on retrouve des restaurants primés, 16 kilomètres de plages de sable, des parcours de golf, des courts de tennis, 32 kilomètres de pistes cyclables et le fascinant National Historic Landmark District.
Autour du Jekyll Island Club Hotel, vous pourrez vous délecter du charme du National Historic Landmark District, qui s’étend sur 97 hectares. Profitez d’une visite guidée en bus touristique ou montez à bord d’une calèche tirée par des chevaux pour une promenade romantique. Lors de la visite, vous pourrez explorer deux cottages superbement restaurés et découvrir comment vivaient ses habitants d’autrefois.
Pendant votre séjour sur Jekyll Island, ne manquez pas Driftwood Beach. Son spectaculaire paysage de bois flotté ressemble à un cimetière d’arbres, qui est toutefois agréable à regarder. Cet endroit surréaliste, qui semble appartenir à un autre monde, est un site extraordinaire pour prendre des photos.
Shopping et gastronomie à St. Simons
St. Simons Island est la plus grande île-barrière des Golden Isles. Elle abrite certains des meilleurs magasins et restaurants de la côte de la Géorgie et se distingue par ses marais immaculés, sa beauté naturelle, ses plages de sable fin, sa jetée de pêche, son cinéma et son théâtre.
Lors de votre arrivée à St. Simons Island, vous remarquerez que presque tous les magasins et restaurants sont des entreprises familiales et non des chaînes, et cela me ravit toujours. La gentillesse et l’attention du personnel en témoignent, et, dans ces restaurants, j’ai pu déguster les plats les plus savoureux de tout mon voyage en Géorgie.
Les Golden Isles offrent un havre de paix idyllique pour les personnes à la recherche d’une escapade paisible avec des activités variées, d’incroyables restaurants, une offre culturelle riche et des personnes accueillantes. Venez découvrir tout ce que ces magnifiques îles ont à vous offrir.
Thèmes connexes :
Autres expériences à proximité
Explorer plus
Destination
Atlanta
Destination
Augusta
Destination
Golden Isles
Destination
Macon
Destination
Sandy Springs
Destination