Skip to main content
La Fantastic Umbrella Factory
1 sur 1
  • États :
    Rhode Island

Découvrez des sculptures, une ferme pédagogique et un bazar dans cette ferme de 250 ans.

La Fantastic Umbrella Factory, qui se trouve dans une petite ferme près de la côte du Rhode Island, a ouvert en 1760 en tant que pépinière, ferme pédagogique et boutique de cadeaux.

Aujourd’hui, les habitants du Rhode Island aiment s’y arrêter pour voir les curieuses œuvres d’art plastique qu’elle abrite et acheter des produits dans sa boutique de cadeaux aux allures de bazar. Plusieurs vieilles granges proposent des articles de tous horizons créés par les fermiers et les artistes des environs, comme des objets en verre soufflé, des costumes d’Halloween et des produits issus de l’agriculture biologique.

Depuis son ouverture, la Fantastic Umbrella Factory s’est également forgé une réputation grâce à ses paniers pour plantes. Cette ferme qui prône le fait main a survécu à 40 ans d’économie difficile et même à un incendie sur la propriété. Elle est restée l’un des trésors les mieux cachés du Rhode Island.

Informations importantes

Prenez Rt. 1 en direction du sud vers Westerly, puis prenez la sortie Old Post Road. Roulez pendant environ 1,5 kilomètre et vous verrez la ferme sur la gauche. Elle n’est pas facile à voir, alors ouvrez bien l’œil. Il y a une briqueterie de l’autre côté de la rue.

Contenu initialement créé pour Atlas Obscura.

Plus d'informations

Thèmes connexes :

Explorer plus
Promenade paisible en gondole, au printemps

Destination

Providence