Skip to main content
Le fleuve Columbia au coucher du soleil, État de Washington
1 sur 1
  • États :
    Washington

L'aire métropolitaine Tri-Cities offre un accès facile à plus de 200 domaines vinicoles proposant des événements, des visites et d'autres activités intéressantes.

Ne manquez pas de visiter les vignobles de Red Mountain AVA, la plus petite appellation de l'État. Principalement connue pour ses fabuleux cépages rouges, Red Mountain est la région viticole la plus chaude de l'État de Washington. Red Mountain Trails propose des promenades à cheval dans les vignobles, des dégustations de vin à bord de calèches, ainsi que des promenades en chariot qui se terminent par un souper fraîchement préparé à la marmite au coucher du soleil au cœur des vignes. Autant d'occasions de vivre une expérience unique et une journée inoubliable. Vous pouvez aussi opter pour l'autobus touristique Fruit of the Vine Trolley, une façon charmante et confortable de visiter quelques-uns des établissements vinicoles les plus réputés de la région.

La nature pour terrain de jeu

Le golf fait partie des sports les plus populaires de Tri-Cities, ce qui n'est pas vraiment une surprise quand on connaît le climat exceptionnel de cette région composée des villes de Kennewick, de Pasco et de Richland. Les amateurs de golf disposent donc d'un large choix de terrains, proposant des tarifs raisonnables et de nombreuses heures de départ. Les amateurs de vélo peuvent parcourir diverses pistes cyclables, notamment l'itinéraire paisible qui longe les berges de Richland, ainsi que le Sacajawea Heritage Trail (le sentier du patrimoine de Sacajawea), une boucle goudronnée de 37 kilomètres qui relie les trois villes en suivant le fleuve Columbia. Les passionnés de randonnée, quant à eux, se rendront plutôt à Badger Mountain pour profiter de quatre sentiers de difficulté variable. Le kayak se pratique toute l'année dans la région. Nous vous conseillons l'itinéraire navigable de Tapteal Greenway sur la partie inférieure de la rivière Yakima. Quel que soit votre choix, la navigation sur le fleuve Columbia est une expérience unique : louez un ponton pour une promenade paisible ou un hors-bord si vous souhaitez éprouver plus de sensations. Des planches à rame sont également offertes en location au bord du fleuve Columbia, ainsi que des rivières Yakima et Snake.

Pont suspendu piétonnier au-dessus de la Yakima

Pont suspendu piétonnier au-dessus de la Yakima
En savoir plus
Plus d'informations

Honneur aux produits du terroir

Tri-Cities est une région agricole d'une grande richesse et les habitants savent faire honneur à son abondance. Chacune des trois villes possède son propre marché fermier : le moyen idéal de découvrir et de goûter les fruits, les légumes, les pains, les pâtisseries, les confitures et les autres produits de la région. Deux magasins Country Mercantile, l'un à Pasco et l'autre à l'ouest de Richland, près de Badger Mountain, proposent une expérience de type marché fermier à l'intérieur. Tous les vendredis, à l'heure du dîner, des restaurateurs ambulants se retrouvent dans le centre-ville de Pasco à l'occasion du Food Truck Friday (le vendredi des camions de cuisine de rue), pour un délicieux mélange d'arômes et de saveurs en tous genres. Un très grand nombre d'événements sur le thème de la gastronomie sont organisés tout au long de l'année. Chaque année en septembre, le Fiery Foods Festival de Pasco, une grande fête de la gastronomie et de la musique, offre plaisir, saveurs intenses et cultures passionnantes.

La beauté automnale d'un vignoble de Benton City dans la région de Tri-Cities

La beauté automnale d'un vignoble de Benton City dans la région de Tri-Cities
En savoir plus

Sur les traces de l'histoire

Tri-Cities a été le lieu d'un chapitre crucial de l'histoire américaine : le Projet Manhattan, l'initiative du Département américain de l'Énergie visant à produire la première bombe atomique et à mettre un terme à la Seconde Guerre mondiale. Il est possible de visiter le Pre-Manhattan Project (pré-Projet Manhattan) et le Manhattan Project B Reactor (le Réacteur B du Projet Manhattan). Pendant l'effort de guerre de la Seconde Guerre mondiale, la population de Richland est passée de 500 à 25 000 personnes en seulement un an. Visitez le Gold Coast Historic District (le quartier historique Gold Coast) pour découvrir les maisons où étaient logés les scientifiques, les techniciens et les autres membres du personnel qui travaillaient sur ce projet, ainsi que leurs familles. Chaque maison était nommée par une lettre de l'alphabet.

Explorer plus
La rivière et ses ponts sillonnent la ville

Destination

Spokane

Splendide journée sur la plage de Des Moines

Destination

SeaTac