Skip to main content
Vue imprenable sur des paysages de l’Alaska depuis le bateau de croisière Norwegian Bliss
1 sur 1
  • États :
    Floride
    État de New York
    Californie
    Hawaï
    Alaska
    Maine
    Massachusetts
    Oregon
    Maryland

Hissez les voiles pour une aventure américaine totalement inédite.

Découvrez sous un nouvel angle des villes animées, des merveilles naturelles majestueuses et bien plus encore lors d’un voyage avec Norwegian Cruise Line. Entre deux escales et excursions palpitantes, vous pouvez profiter à bord de restaurants variés, de spectacles primés et même d’un circuit de karts électriques, une exclusivité de la compagnie. Complétez votre voyage avec une croisière pour explorer la terre ferme avant ou après votre séjour à bord. Norwegian Cruise Line peut également vous aider à réserver les vols et les hôtels dans votre ville portuaire avant et après votre croisière. Il ne vous reste plus qu’à monter à bord et à admirer les panoramas les plus somptueux des États-Unis.

La Floride, avant ou après votre croisière

Il n’existe pas de meilleur moyen de savourer l’attente avant une croisière ou de rester dans l’esprit qui a régné à bord que d’explorer les destinations hautes en couleur à proximité des ports d’escale en Floride. Avant ou après votre excursion, partez à l’aventure à Miami et visitez ses divers quartiers, comme celui de South Beach, à l’architecture Art déco, ou ceux de Little Havana, Coconut Grove et Coral Gables. Pourquoi ne pas explorer également l’écosystème unique des incroyables Everglades ?

Depuis Cape Canaveral, ne manquez pas l’occasion de découvrir les coulisses de l’emblématique Kennedy Space Center, un lieu absolument hors du commun. À quelques encablures se trouve la région d’Orlando, réputée dans le monde entier pour ses parcs à thème, notamment Walt Disney World Resort, LEGOLAND Florida Resort, SeaWorld Orlando et Universal Orlando Resort.

Si vous faites une croisière au départ de Tampa, montez à bord des montagnes russes de Busch Gardens pour faire le plein de sensations fortes ou visitez le quartier historique d’Ybor City, qui compte de nombreux magasins et restaurants. Le Tampa Museum of Art est un autre site culturel d’intérêt.

Le Norwegian Getaway entre dans le port de Miami

Le Norwegian Getaway entre dans le port de Miami
En savoir plus

Des aventures inoubliables en Alaska

Des randonnées dans les glaciers et une culture sans pareille vous attendent dans la Grande Terre. Des programmes sur plusieurs journées permettent de visiter chaque jour une nouvelle région de l’Alaska, avec des excursions vers des destinations incroyables comme l’Icy Strait Point, Hubbard Glacier, Skagway et Ketchikan, pour s’immerger totalement dans l’environnement alaskain. Les bateaux spécialement conçus pour explorer l’Alaska disposent d’équipements tels que le salon d’observation (Observation Lounge) et la promenade face à l’océan (The Waterfront) qui permettent aux voyageurs de profiter du panorama exceptionnel depuis le pont. Pour combiner aventures sur terre et sur mer en Alaska, choisissez l’une des options « Cruisetour » ; c’est l’occasion de découvrir la région en bateau et en train, et de profiter des merveilles naturelles dans le cadre de visites guidées. Les bateaux partent de Seattle, dans l’État de Washington, ainsi que de Seward et Whittier, en Alaska.

Visite des majestueux glaciers de l’Alaska

Visite des majestueux glaciers de l’Alaska
En savoir plus
Plus d'informations

Enchantement sous les tropiques lors d’une croisière à Hawaï

Laissez la brise marine vous emmener au paradis à bord du spacieux Pride of America. Découvrez quatre îles hawaïennes en sept jours, et passez la nuit à Maui et Kauai. Faites votre choix parmi des excursions passionnantes comme le Volcanoes National Park et Luau Kalamaku. Les visites avant et après la croisière permettent de prolonger la magie de votre séjour et de vous rendre dans de nombreux sites captivants comme Pearl Harbor ou Waikiki. Le Pride of America propose un grand choix de restaurants, bars et salons. L’hébergement familial est excellent, avec des suites spacieuses et des balcons, parfaits pour observer les baleines. Détendez-vous à la saison de votre choix dans cet archipel paradisiaque : Norwegian Cruise Line propose toute l’année des départs depuis Honolulu pour des croisières de 7 jours.

Superbes cascades à Hilo, Hawaï

Superbes cascades à Hilo, Hawaï
En savoir plus
Plus d'informations

Autres destinations populaires

Outre les options ci-dessus, de nombreuses autres destinations aux États-Unis se prêtent à un séjour en croisière. Vous pourrez découvrir les bourgades historiques de la Nouvelle-Angleterre, les villes côtières pittoresques, les parcs nationaux et bien plus encore à bord de bateaux primés. Faites des excursions inoubliables dans des sites emblématiques tels que l’Acadia National Park à Bar Harbor, dans le Maine, Martha’s Vineyard au large des côtes du Massachusetts et l’Arts District de Portland, dans le Maine. Les croisières partent de villes portuaires telles que New York, Boston et Baltimore pendant l’arrière-saison, au moment où la Nouvelle-Angleterre se pare de magnifiques couleurs automnales. Sur la côte ouest, les croisières le long du Pacifique sont un excellent moyen de découvrir la Californie, l’État de Washington et l’Oregon sous un nouveau jour. Partez de Los Angeles, en Californie, et faites escale dans des sites emblématiques comme Alcatraz et le Golden Gate Bridge à San Francisco, en Californie, et le Fort Stevens State Park à Astoria, dans l’Oregon. L’offre de Norwegian Cruise Line est très riche, vous pouvez donc embarquer facilement pour des voyages fantastiques depuis presque toutes les régions des États-Unis. Trouvez des itinéraires pour explorer des destinations aux États-Unis et aux alentours au départ de ces ports d’escale.

Le Norwegian Breakaway près de New York

Le Norwegian Breakaway près de New York
En savoir plus
Plus d'informations
Explorer plus
Les couleurs emblématiques des aurores boréales

Destination

Fairbanks

Hydravion amarré à Anchorage

Destination

Anchorage