- États :
- Pennsylvanie
Happy Valley offre un large éventail d’expériences aux amateurs d’aventure, aussi bien en montagne que dans les salles des musées.
La région de Happy Valley, en Pennsylvanie, est une destination enchanteresse nichée au cœur des Appalaches. Les voyageurs peuvent explorer des paysages pittoresques dans de nombreuses aires protégées, notamment plusieurs parcs d’État, le tout gratuitement. Avec sa riche histoire, sa scène artistique dynamique et ses communautés accueillantes, la région réserve des expériences inoubliables aux amoureux de la nature comme aux fans de sport et aux amateurs de culture.
Les grands espaces
« Happy Valley » attire les aventuriers en Pennsylvanie avec une multitude d’activités de plein air. Les randonneurs apprécieront le sentier du mont Nittany, avec 14,5 kilomètres bien entretenus et des crêtes offrant une vue panoramique sur les environs. À seulement une heure de là se trouve le Bald Eagle State Park, avec deux terrains de camping, un lac paisible et l’auberge écologique Nature Inn, certifiée LEED. Le Tussey Mountain Ski Lodge attire une clientèle familiale en proposant des activités toute l’année, notamment du kart, un mini-golf, des cages de base-ball et bien plus encore au printemps et en été. Lorsque, l’hiver venu, la neige recouvre la région de son blanc manteau, les clients du complexe touristique peuvent pratiquer le ski, le snowboard et le snowtubing. Vous souhaitez profiter de la nature autrement ? Visitez le Soaring Eagle Wetland, une zone de pêche et d’observation des oiseaux sanctuarisée. On y compte 40 ruisseaux de classe A pour la présence de truites sauvages. Les observatoires conformes aux normes ADA (normes américaines en matière d’accessibilité) et une plateforme de pêche offrent une meilleure accessibilité aux visiteurs. Penn’s Cave est la seule grotte des États-Unis entièrement aquatique. Le parc qui l’intègre réunit faune sauvage et animaux de la ferme. Descendez dans cet antre pour une visite guidée en bateau de 45 minutes à travers les passages spéléologiques et les formations calcaires étonnantes. Poursuivez votre découverte sur le plancher des vaches en profitant de superbes points de vue depuis les hauteurs et d’un parc animalier réunissant bisons, vaches Longhorn et loups.
Visite en bateau dans la grotte du Penn’s Cave & Wildlife Park

Des attractions variées
Outre ses aventures en plein air, Happy Valley propose diverses expériences culturelles. Admirez des milliers d’œuvres d’art d’Amérique, d’Afrique, d’Asie et d’Europe au Palmer Museum of Art, situé dans le Penn State Arboretum. Rassemblant la plus grande collection d’art public entre Pittsburgh et Philadelphie, le Palmer Museum expose également des photographies, des sculptures et des céramiques datant des années 1840. Poursuivez votre voyage historique au Columbus Chapel & Boal Mansion Museum. Cette propriété du XVIe siècle appartient à la famille Boal, dont certains membres ont un lien de parenté avéré avec l’explorateur italien Christophe Colomb ; elle fait également partie des fondateurs de la Penn State University. Cette propriété historique présente 200 ans d’histoire, des meubles et des objets originaux, y compris l’authentique Columbus Chapel, importée d’Espagne au début du XXe siècle. Après toutes ces découvertes, célébrez l’héritage sportif de la Penn State University en visitant le Penn State All-Sports Museum ou en assistant à l’un de ses événements sportifs.
Une installation au Penn State All-Sports Museum met en avant la mascotte de la Penn State University, Nittany Lion

De jolies villes de montagne
Plusieurs charmantes communautés alpines sont nichées sur les contreforts des Appalaches de Happy Valley. Fondée en 1795, la ville de Bellefonte invite les visiteurs à admirer la superbe architecture victorienne disséminée dans son centre-ville historique. Chaque année au mois d’août, la Bellefonte Arts & Crafts Fair attire les foules avec des trésors artisanaux de plus de 100 artistes, des spectacles et une cuisine locale savoureuse. À 30 minutes en voiture, vous trouverez la petite ville de Millheim, où vous attendent des plats farm-to-table et même des spectacles musicaux à l’Elk Creek Café + Aleworks. Situé en centre-ville, cet établissement, à la fois bistrot, brasserie et bar musical, fait partie des haltes incontournables lors d’une balade en extérieur. Non loin de là, la ville de Boalsburg est historiquement liée aux origines de la tradition du Memorial Day. Passez la nuit dans un sympathique bed and breakfast ou dans un charmant hôtel après avoir visité des sites culturels tels que le Columbus Chapel and Boal Mansion Museum. Après une nuit reposante, plongez dans l’agitation de la Penn State University à State College. Si vous venez en juillet, ne manquez pas le Central Pennsylvania Festival of the Arts, un festival artistique de neuf jours réunissant plus de 300 artistes originaires des quatre coins des États-Unis.
Vue aérienne de Millheim

Accès
En voiture, il est facile de rejoindre la région de Happy Valley depuis de nombreuses autres grandes zones métropolitaines des États-Unis : Happy Valley est à environ trois heures de route de Pittsburgh (Pennsylvanie) et de Baltimore (Maryland), et à environ quatre heures de Washington, D.C., de Philadelphie (Pennsylvanie) et de New York. Vous pouvez également vous rendre à Happy Valley en avion, grâce à des vols directs ou de correspondance à l’aéroport régional de State College (SCE). Des bus régionaux desservent State College.

Autres expériences à proximité
Explorer plus

Destination
Hershey et Harrisburg

Destination
Philadelphie

Destination
Brandywine et Valley Forge

Destination