Skip to main content
Montagnes russes au Nickelodeon Universe®, dans le Mall of America de Bloomington, Minnesota
1 sur 1
  • États :
    Minnesota

Les expériences uniques qui vous attendent dans le plus grand centre commercial des États-Unis pourraient bien vous surprendre.

Vous pouvez faire bien plus que du shopping au célèbre Mall of America de Bloomington, dans le Minnesota. Les visiteurs peuvent passer des journées entières à explorer le plus grand complexe commercial et de divertissement d’Amérique du Nord, qui compte près de 500 magasins, environ 50 restaurants, des dizaines de manèges, des attractions populaires et des possibilités infinies de divertissement. Choisissez l’un des 46 hôtels à proximité comme point de départ pour explorer le Mall of America, la dynamique petite ville de Bloomington et les Twin Cities cosmopolites. Laissez-vous entraîner dans un tourbillon de manèges à sensations fortes, de divertissements en intérieur, d’événements toute l’année, d’une gastronomie à se damner et d’espaces réservés aux enfants.

Attractions exceptionnelles

Si le Mall of America est une véritable caverne d’Ali Baba pour le shopping, les innombrables attractions du centre commercial valent elles aussi le détour. Nickelodeon Universe®, le plus grand parc à thème couvert des États-Unis, fait figure d’incontournable. Petits et grands pourront profiter des 28 manèges et attractions, comme les autos tamponneuses, la grande roue et les nombreuses montagnes russes. Crayola Experience propose des espaces de jeu créatifs et des activités manuelles, tandis que The Fair on 4 vous permettra de perfectionner votre lancer de hache. Rendez-vous à FlyOver America, un simulateur de vol, pour prendre part à une excursion immersive au-dessus des monuments emblématiques de l’Amérique du Nord. Vous ne pouvez pas passer à côté du grand aquarium du Minnesota : SEA LIFE. Approchez requins, tortues, méduses et autres créatures marines fascinantes en traversant l’aquarium tunnel de 91 mètres. Il est presque impossible d’explorer toutes les attractions du Mall of America en une seule journée. Revenez découvrir ce que vous n’avez pas eu le temps de voir, comme le palais des glaces Amazing Mirror Maze, le Museum of Illusions, ClimbZone et bien plus encore.

Rencontre avec les animaux marins de l’exposition Pacific Northwest Rockpool de l’aquarium SEA LIFE

Rencontre avec les animaux marins de l’exposition Pacific Northwest Rockpool de l’aquarium SEA LIFE
En savoir plus

Événements palpitants

Le Mall of America organise chaque année plus de 350 événements gratuits, tels que des concerts, des événements caritatifs, des lancements de produits, des séances de dédicace, des premières cinématographiques, des défilés de mode et bien plus encore, où vous pourrez peut-être croiser des célébrités. Assistez à des concerts tout au long de l’année ; de nombreux musiciens se produisent dans le cadre de la Minnesota Music Coalition, qui met en lumière des artistes de la région. Si vous êtes en ville pendant le Nouvel An chinois, rendez-vous au Huntington® Bank Rotunda du Mall of America pour découvrir des représentations artistiques et culturelles et des décorations stupéfiantes. Au comedy club Rick Bronson’s House of Comedy, les amateurs d’humour se régaleront au sens propre comme au figuré. Les enfants adoreront rencontrer les personnages au Nickelodeon Universe®, mais la famille ne sera pas en reste, puisqu’elle pourra s’émerveiller lors d’une visite des coulisses du centre commercial.

Événement saisonnier dans la rotonde du Mall of America

Événement saisonnier dans la rotonde du Mall of America
En savoir plus

Expériences culinaires inoubliables

Le Mall of America compte plus de 50 restaurants : fast-foods ou restaurants de chefs renommés servant des plats du monde entier, il y en a pour tous les goûts. Prenez un café ou un thé au Coaster Cafe avant de vous laisser aller à la flânerie. Pour le déjeuner, laissez-vous tenter par une bière et un hamburger au Jimmy Buffet’s Margaritaville, au Cowboy Jack’s ou au Rainforest Café. Pour une expérience raffinée et un service soigné, poussez la porte de restaurants tels que Twin City Grill, Cedar and Stone, Crave and FireLake Grill House + Cocktail Bar. Une fois que vous aurez découvert toutes les options gastronomiques, les happy hours quotidiennes et les offres familiales dans le centre commercial, aventurez-vous à l’extérieur pour profiter des brasseries et domaines viticoles qui sont nombreux dans la région.

Dégustation de bières artisanales et atmosphère rustique au FireLake Grill House + Cocktail Bar

Dégustation de bières artisanales et atmosphère rustique au FireLake Grill House + Cocktail Bar
En savoir plus

Accès

Le Mall of America de Bloomington, dans le Minnesota, est très accessible. L’aéroport international de Minneapolis-Saint Paul (MSP) est à cinq minutes en voiture ou à dix minutes en train. Le Mall of America est relié à Minneapolis et St. Paul par le métro et le bus. Vous arriverez à la gare de Mall of America Transit Station. La plupart des hôtels de Bloomington proposent des navettes gratuites vers et depuis le Mall of America.

Explorer plus
Une journée inoubliable à l’extérieur du Mall of America

Destination

Bloomington