- États :
- Alaska
- Colorado
- Oregon
- Idaho
- Arizona
- Californie
- Texas
- Arkansas
- Virginie-Occidentale
Découvrez des destinations incroyables, testez vos limites en découvrant des merveilles surprenantes et trouvez l’aventurier qui sommeille en vous.
Faites monter l’adrénaline dans ces sites de l’extrême aux États-Unis. Que vous soyez un randonneur occasionnel ou un expert du plein air, découvrez vos limites en partant en randonnée sur les terrains les plus abrupts, en surfant sur les plus grandes vagues et en explorant les paysages les plus sauvages des États-Unis.
Sur le chemin des merveilles naturelles
Pas d’aventure en plein air sans panorama Les États-Unis ne manquent pas de destinations qui regorgent autant de beauté que de sensations fortes. Bondissez sur les dunes à bord d’un buggy à travers l’immensité de l’Oregon Dunes National Recreation Area, puis partez en direction du sud pour surfer dans les eaux bleues de l’océan Pacifique. Malibu et Huntington Beach, en Californie, sont un paradis pour les surfeurs de tous niveaux. Si vous êtes plutôt adepte du cyclisme, parcourez à vélo les montagnes de Bentonville en Arkansas. Surnommée localement « la capitale mondiale du VTT », Bentonville abrite de nombreuses pistes montagneuses dans les monts Ozark, qui offrent des aventures palpitantes et des paysages pittoresques tout au long de l’année.
Jogging en bord de mer à Santa Barbara, Californie

Grimpez jusqu’au sommet
Partez à la conquête de sommets à couper le souffle d’une côte à l’autre aux États-Unis, où vous profiterez de randonnées en montagne et ferez des excursions d’escalade pour tous, que vous soyez un simple débutant ou un véritable casse-cou. Découvrez le Grand Canyon National Park en Arizona, réputé pour sa beauté naturelle riche et ses dimensions majestueuses, vu d’en haut, lors d’une randonnée pittoresque sur le Rim Trail. Que vous optiez pour un trajet de jour ou pour une expédition nocturne plus difficile, vos randonnées vous offriront une perspective unique sur l’intérieur du canyon depuis le sommet des pics escarpés qui l’entourent. Envie d’aventures en altitude dans un cadre forestier ? Partez à la découverte du New River Gorge National Park and Preserve, en Virginie-Occidentale. Profitez de magnifiques points de vue et de paysages historiques en partant en randonnée à la découverte de chutes d’eau. En quête d’un défi extrême ? Les randonneurs expérimentés peuvent grimper jusqu’au sommet de Pikes Peak et Loveland Pass dans le Colorado ou partir en randonnée pour explorer les paysages sauvages de la Grande Terre dans le Denali National Park and Preserve en Alaska.
Panorama époustouflant depuis Loveland Pass près de Breckenridge, Colorado

Eaux mouvementées et aventures en plein air
Vos sorties sur l’eau seront intenses et riches en émotions. Lorsque la neige fond et descend de la montagne jusqu’au fleuve Colorado, faites du rafting dans les rapides. Appréciez les paysages d’exception et la nature majestueuse du Colorado en traversant montagnes et falaises rocheuses. L’immense Salmon River, dans l’Idaho, est l’une des plus grandes voies navigables des États-Unis. Elle traverse 136 kilomètres de paysages sauvages reculés et magnifiques. Déconnectez-vous de la civilisation et plongez dans la beauté de cette merveille naturelle, accueillante et stimulante. Plus au sud, dirigez-vous vers le Texas et laissez-vous porter par le Rio Grande pour traverser des canyons à l’épreuve du temps dans le Big Bend National Park. Arrêtez-vous pour écouter les castors dans les broussailles, observer les tortues qui prennent un bain de soleil sur les rochers et regarder les grands hérons voler au-dessus de votre tête.
Vue imprenable sur le Rio Grande dans le Big Bend National Park, au Texas

Thèmes connexes :

Autres expériences à proximité
Explorer plus

Destination
Tempe

État
Oregon

État
Idaho

Destination
Camarillo

Destination
Marina del Rey

Destination
Parc national de Glacier Bay

Destination