- États :
- Pennsylvanie
La Pennsylvanie est célèbre pour ses immenses terres agricoles, sa cuisine d’inspiration néerlandaise et son profond ancrage dans l’histoire des États-Unis.
Par ailleurs, de plus en plus de chefs élisent domicile dans cet État afin de sublimer ses richesses locales à travers des ingrédients frais locaux, des spécialités maison et des menus de saison. Voici une sélection de restaurants incontournables pour profiter pleinement des créations pennsylvaniennes de type farm-to-table.
Le Millworks, Harrisburg
Le Millworks, à Harrisburg, est un restaurant-brasserie « hyper local » dont les plats sont un régal, aussi bien pour les yeux que pour le palais. L’établissement abrite une galerie d’art ainsi que des studios accueillant sculpteurs, peintres et bien d’autres artistes. Savourez une bisque d’été et un sandwich au pastrami à base de viande de bœuf locale accompagnés d’une choucroute maison tout en admirant les artistes à l’œuvre. Arrêtez-vous déguster une pinte à la brasserie de plein air qui propose un menu complet et offre une vue sur la galerie d’art et les studios.
Les clients aiment venir savourer un bon repas au Millworks de Harrisburg.

Le Cork & Cap, Lancaster
Venez déguster un copieux repas de tradition « Pennsylvania Dutch » au restaurant Cork & Cap du Cork Factory Hotel à Lancaster. Au menu, des fromages, des légumes frais et des viandes de production locale. Gardez de la place pour des plats consistants tels que le pain de viande et ses macaronis aux trois fromages ou encore les beignets de crabe accompagnés de welsh.
Le Cork & Cap, à Lancaster, est réputé pour sa copieuse cuisine d’inspiration néerlandaise et son atmosphère chaleureuse.

Le Vedge, Philadelphie
Pas besoin d’être végétarien ou végane pour apprécier la cuisine du Vedge, à Philadelphie, réputé pour être l’un des meilleurs restaurants des États-Unis. Il propose des plats innovants et pittoresques, composés des meilleurs protéines et produits d’origine végétale de la région. Le menu de saison 100 % végane inclut des créations telles que la fondue de rutabaga, le seitan grillé ou encore le maïs de Floride et sa soupe au quinoa. Les cocktails sont élaborés à partir d’ingrédients amers et de sirops faits maison.
Accès
La Pennsylvanie se situe au carrefour de plusieurs points d’accès. Vous avez le choix entre l’aéroport international de Philadelphie (PHL) et l’aéroport international de Pittsburgh (PIT) pour rejoindre l’État directement par avion. Non loin se trouvent également les aéroports internationaux de Washington D.C. et Newark (New Jersey). Des trains réguliers permettent également de s’y rendre depuis New York.
Thèmes connexes :

Autres expériences à proximité
Explorer plus

Destination
Hershey et Harrisburg

Destination
Philadelphie

Destination
Brandywine et Valley Forge

Expérience
Shofuso Japanese House and Garden

Destination
York

Expérience
Guide de voyage LGBTQ+ aux États-Unis

Destination