Skip to main content
Entraînement sur l'un des parcours de golf conçus par Greg Norman, The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes (Floride)

Floride

Cinq grands complexes avec golf en Floride idéaux pour toute la famille

1 sur 1
  • États :
    Floride

Sur la plage, dans l'eau, sur un terrain de golf... Les Floridiens sont partout à chaque instant.

Ces grands complexes floridiens avec golf mettent le mode de vie floridien à l'honneur. Leur accès à des parcours primés, à des plages où se détendre et à des panoramas à couper le souffle sur l'océan – les trois réunis pour certains – en fait des destinations incontournables pour les amateurs de golf et leur famille.

Hilton Sandestin Beach Golf Resort & Spa

Si vous descendez au Hilton Sandestin Beach Golf Resort & Spa (Terrain de golf et spa Hilton Sandestin Beach), ne manquez pas de perfectionner votre swing sur l'un des quatre terrains de championnat environnants, partez pêcher la truite mouchetée à Choctawhatchee Bay ou prélassez-vous tout simplement sur les plages de quartz fin de South Walton. Rendez-vous à l'irrésistible Serenity by the Sea Spa, l'endroit idéal pour un soin du visage, un massage ou un soin du corps aux perles et aux sels marins. Terminez cette journée sportive ou de détente en allant déguster les meilleurs steaks de bœuf séché USDA Prime, au persillage abondant, et de délicieux plateaux de fruits de mer pour le souper au Seagar's Prime Steaks & Seafood, un restaurant classé « AAA Four-Diamond ». Sortis du complexe, vous ne pourrez qu'être conquis par les boutiques du centre commercial Grand Boulevard at Sandestin et les magasins d'usine Silver Sands Premium Outlets à Miramar Beach.

Les plages de sable blanc et les eaux turquoise cristallines de South Walton

Les plages de sable blanc et les eaux turquoise cristallines de South Walton
En savoir plus

Ponte Vedra Inn & Club

Mesurez-vous aux obstacles d'eau et aux courbes spectaculaires des terrains de golf « Ocean » et « Lagoon » du Ponte Vedra Inn & Club, au bord de l'océan. Ce complexe haut de gamme ravira les plus actifs, car il propose un accès direct à la plage, un service de location de vélos, des terrains de tennis, des piscines réservées aux familles et aux adultes, un centre de conditionnement physique, ainsi que des activités pour les enfants. Si le spa de luxe propose des forfaits détente, nous vous garantissons également un pur moment de bien-être au Seahorse Grille, où des saveurs intenses et originales se mêlent à la tranquillité du littoral atlantique.

Plus d'informations

The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes

Première étape incontournable pour les amateurs de golf : le terrain de championnat 18 trous conçu par Greg Norman, le double vainqueur de l'Open britannique. Découvrez la nature floridienne sur les verts profilés et les allées immaculées de ce terrain certifié « Audubon Cooperative Sanctuary ». Les forfaits de location d'équipement proposés vous faciliteront la vie. Parmi les autres activités disponibles : tennis, pétanque, pédalo, kayak et bicyclette de Surrey, sans oublier des cabanes privées pour un moment de détente au bord de la piscine et un programme d'animations quotidien pour les enfants. Grâce au service de navette aller/retour de ce complexe, les célèbres parcs thématiques d'Orlando sont accessibles facilement.

Innisbrook, A Salamander Golf & Spa Resort, Palm Harbor

Rejoignez le clan des champions à Innisbrook en bravant l'emblématique Copperhead Course, qui accueille le Valspar Championship du PGA Tour. En tout, quatre terrains de golf vallonnés et boisés s'offrent à vous, avec une dénivellation pouvant atteindre 21 m, atypique en Floride. Dans ce complexe familial de luxe, les enfants peuvent s'amuser dans l'immense Loch Ness Monster Pool (la piscine du monstre du Loch Ness), pendant que leurs parents se font dorloter au Salamander Spa (spa de la salamandre) À seulement quelques minutes de là en navette, foulez les plages de sable blanc primées de la côte floridienne du golfe du Mexique.

Brume matinale sur un terrain de golf d'Innisbrook, à Palm Harbor

Brume matinale sur un terrain de golf d'Innisbrook, à Palm Harbor
En savoir plus
Plus d'informations

PGA National Resort & Spa, Palm Beach Gardens

Le PGA National Resort & Spa (la station thermale de PGA National) est surtout connue dans le milieu du golf pour son parcours baptisé « The Champion », accueillant le Honda Classic du PGA Tour, qui le considère comme le terrain le plus difficile de Floride. « The Champion » est également célèbre pour son terrible « Bear Trap », trois trous consécutifs qui narguent même les meilleurs. Et cela ne s'arrête pas là, puisque le complexe abrite quatre autres terrains. Au terme de votre journée de golf, laissez-vous séduire par les offres « The Spa at PGA National » : plus d'une centaine de soins, des piscines « Waters of the World » (eaux du monde) et des espaces détente privés réservés aux hommes et aux femmes, avec bains de vapeur, saunas et piscines. Le complexe se situe à quelques minutes à peine du centre-ville animé de Palm Beach. Passez-y la soirée ou restez siroter quelques cocktails au iBar après un repas au Ironwood Steak & Seafood de l'hôtel.

Vue aérienne du PGA National Resort & Spa

Vue aérienne du PGA National Resort & Spa
En savoir plus
Explorer plus