Skip to main content
Greg à bord d’un radeau avec une caméra

Au cœur des parcs nationaux: les parcs nationaux des États-Unis arrivent sur grand écran

1 sur 1

Un hymne à la beauté des paysages spectaculaires et des grands espaces caractéristiques des parcs nationaux des États-Unis

Présenté par Expedia et Subaru, L’Amérique Sauvage : au cœur des parcs nationaux révèle aux spectateurs la beauté des paysages spectaculaires et des grands espaces caractéristiques des parcs nationaux des États-Unis, dans ce périple hors des sentiers battus. La splendeur sauvage de lieux tels que Yosemite, Yellowstone, les Everglades, les Redwoods, Arches et Canyonlands est mise en valeur comme jamais auparavant grâce aux images IMAX® en 3D.

À propos du film

L’Amérique sauvage: au cœur des parcs nationaux réveillera l’aventurier qui sommeille en chacun de nous. Les spectateurs explorent montagnes et canyons sur les traces d’une équipe d’explorateurs menée par l’alpiniste Conrad Anker, avant de remonter le temps pour revivre la fameuse excursion de camping au cours de laquelle le Président Theodore Roosevelt, en compagnie du célèbre naturaliste John Muir, fit le serment de développer un vaste système de parcs nationaux La sortie du film coïncide avec le 100e anniversaire des parcs nationaux des États-Unis.

Un film MacGillivray Freeman, produit en association avec Brand USA.

Explorer plus