Skip to main content
Attrapez-les sur le rivage

Attrapez-les : un guide sur les terrains de chasse fertiles pour Pokémon GO

1 sur 1

Les États-Unis sont envahis par une faune urbaine d'un nouveau genre!

Les villes américaines sont peuplées de célèbres petites créatures Pokémon, que vous ne pourrez capturer qu'à l'aide de l'application de réalité augmentée Pokémon Go pour téléphone intelligent.

San Diego, Californie

Si le jeu Pokémon Go n'a plus de secrets pour vous, voici quelques destinations à ne pas manquer pour compléter votre Pokédex. Vous pourriez même tomber sur Tauros, un Pokémon que l'on trouve presque exclusivement aux États-Unis.

San Diego, Californie : arpentez Garnet Avenue dans le quartier de Pacific Beach, où plus de 20 PokéStops se succèdent au milieu des petits commerces, des cafés et des bars de la plage. Les joueurs de la région sont élogieux quant à la variété exceptionnelle de Pokémon que l'on trouve ici, des Sabelette aux Hypocéan. Des rencontres entre amateurs de Pokémon Go sont régulièrement organisées dans toute la ville, le plus souvent dans le Balboa Park (le parc Balboa) et dans le quartier de Mission Beach.

Balboa Park à San Diego

Balboa Park à San Diego
En savoir plus
sandiego.org
Plus d'informations

Seattle, Washington

Seattle, État de Washington : chasser des Pokémon à Seattle est rarement compliqué. Commencez votre exploration au niveau de la Space Needle : pendant que vous faites la queue pour prendre l'ascenseur qui mène au sommet de cette impressionnante tour d'observation de 184 mètres de haut, affrontez d'autres joueurs pour vous emparer de la PokéGym implantée sur les lieux. Ensuite, vous croiserez une multitude de PokéStops sur le chemin menant au Pike Place Market (marché de Pike Place) voisin, où vous pourrez boire un espresso et recharger votre téléphone dans l'un des nombreux cafés. Profitez, en prime, des magnifiques points de vue sur Puget Sound (et de la possibilité de capturer l'un des rares Tygnon)!

La Space Needle à Seattle

La Space Needle à Seattle
En savoir plus

Houston, Texas

Houston, Texas : cette ville carrefour du Sud possède de nombreux Pokémon que vous pourrez chasser entre la dégustation d'une bière artisanale et celle d'un plat au barbecue classique. Flânez dans le Museum District (le quartier des musées) à la recherche de Kabutops et profitez-en pour visiter le Museum of Fine Art (le Musée des Beaux-Arts) l'un des plus grands musées au pays. Passez le reste de la journée au Memorial Park (parc memorial), souvent rebaptisé le « Central Park de Houston » en raison de ses 593 hectares de nature en plein cœur de la ville. (Vous risquez de croiser des Bulbizarre!)

Vous l'aurez compris : des expériences passionnantes et étonnantes vous attendent dans les destinations les plus peuplées en Pokémon des États-Unis.

Faites-nous part de vos plus belles prises sur le sol américain en utilisant #VisitTheUSA.

Les États-Unis possèdent des sites de choix pour la chasse aux Pokémon

Les États-Unis possèdent des sites de choix pour la chasse aux Pokémon
En savoir plus
Explorer plus