Skip to main content
Broadway Plaza, centre commercial et de loisirs à Walnut Creek, Californie
1 sur 1
  • États :
    Californie
    Arizona

Cédez à toutes vos envies et faites les boutiques comme les habitants de la côte ouest.

Si vous vous rendez en Californie ou en Arizona pour vos vacances aux États-Unis, prévoyez de faire une halte dans ces fantastiques centres commerciaux disséminés dans toute la région. Préparez-vous à y trouver des boutiques sophistiquées, de délicieux restaurants et d’incroyables divertissements dans ces cinq destinations fabuleuses, toutes situées à proximité de certains des lieux les plus palpitants de l’Ouest américain.

Santa Monica Place : une seule destination pour se divertir

Destination certifiée LEED Gold pour son engagement en faveur du développement durable, le très chic Santa Monica Place est un quartier de divertissement en plein air qui respire la décontraction californienne. Celui-ci est idéalement situé à l’ouest de Los Angeles, en Californie, à quelques centaines de mètres à peine de la plage de Santa Monica et de sa célèbre jetée, et rassemble des boutiques et restaurants sur trois étages. Louis Vuitton et Tiffany & Co. comptent parmi les marques de luxe, tandis que des restaurants originaux proposent des cuisines variées, comme The Curious Palate, avec ses plats farm-to-table, ou Loulou, un restaurant français en plein air. Si vous ne parvenez pas à faire un choix, un service complet de conciergerie peut vous conseiller et vous aider à réserver une table. Le centre dispose également d’options pratiques de transports en commun, de parkings et d’un service de voiturier. Pour encore plus de divertissement, visitez le Cayton Children’s Museum ou suivez un cours de cuisine pour tous les âges organisé par la Gourmandise School.

Des palmiers bordent les rues de Santa Monica Place à Santa Monica, Californie

Des palmiers bordent les rues de Santa Monica Place à Santa Monica, Californie
En savoir plus
Plus d'informations

De très bons moments à Broadway Plaza

Il n’est pas étonnant que Diablo Magazine ait régulièrement élu Broadway Plaza « Meilleur centre commercial » dans la région est de la baie de San Francisco. Avec plus de 80 magasins spécialisés et restaurants, ce marché en plein air vaut le détour. Situé dans la zone piétonnière du centre-ville de Walnut Creek, en Californie, il est accessible sur la route gratuite Downtown Trolley. Un cadre préservé, des fontaines de style européen et une architecture grandiose servent de décor à votre exploration des grands magasins comme Nordstrom et Macy’s, ainsi que de grandes marques comme lululemon et Tommy Bahama. Arrêtez-vous au See’s Candies ou à la Cocola Bakery pour y déguster un en-cas spécial, et ne manquez pas les concerts et les marchés artisanaux qui ont lieu tout au long de l’année.

Les rues piétonnes de Broadway Plaza à Walnut Creek, Californie

Les rues piétonnes de Broadway Plaza à Walnut Creek, Californie
En savoir plus
Plus d'informations

Merveilleuses découvertes à Scottsdale Fashion Square

Dans les sublimes paysages naturels du désert de Sonora, en Arizona, se niche Scottsdale Fashion Square, où vous attendent boutiques de luxe et restaurants. Rejoignez facilement les lieux depuis le centre-ville de Scottsdale et Paradise Valley à bord d’un bus urbain, puis faites-vous plaisir dans des boutiques haut de gamme comme Versace, Gucci et Dior, ou dans l’emblématique Apple Store à deux étages. Découvrez une grande variété de restaurants dirigés par des chefs, dont le célèbre restaurant japonais Nobu. Réservez une expérience shopping de luxe pour un accès privé à des boutiques de créateurs où vous pourrez trinquer au champagne. Pour vous imprégner de culture, explorez le musée d’art des Wonderspaces, ainsi que les fresques et les statues qui ornent les lieux. À partir de 2024, le Caesars Republic Scottsdale voisin ouvrira ses portes comme complexe haut de gamme avec une piscine sur le toit et des restaurants tenus par des chefs renommés.

L’extérieur resplendissant de Scottsdale Fashion Square à Scottsdale, Arizona

L’extérieur resplendissant de Scottsdale Fashion Square à Scottsdale, Arizona
En savoir plus
Plus d'informations

Le glamour du Sud-Ouest américain au Biltmore Fashion Park

Cette destination shopping de luxe originale de l’Arizona compte toujours parmi les plus spectaculaires, grâce à ses jardins parfaitement entretenus et à une liste impressionnante d’enseignes. Bénéficiant d’une situation centrale près du quartier familial et piétonnier de Camelback Corridor à Phoenix, le centre est agrémenté de parcs luxuriants et de fontaines rafraichissantes, pour une touche d’élégance. Biltmore Fashion Park abrite les seules boutiques Saks Fifth Avenue et Ralph Lauren de l’Arizona, ainsi que de nombreux restaurants d’exception et de patios extérieurs. Profitez des offres Sip & Shop dans les hôtels à proximité, ainsi que des services sur mesure et des soins spa.

Soleil couchant sur Biltmore Fashion Park à Phoenix, Arizona

Soleil couchant sur Biltmore Fashion Park à Phoenix, Arizona
En savoir plus
Plus d'informations

Kierland Commons, une destination incontournable

Ce complexe de loisirs en plein air, situé à proximité de l’aéroport de Scottsdale, entre North Phoenix et Scottsdale, en Arizona, allie shopping de qualité et vie nocturne animée. Avec plus de 70 boutiques, Kierland Commons compte des marques « lifestyle » comme Vuori, Anthropologie et Chanel Fragrance & Beauty Boutique. Vous pourrez également vous attabler à une terrasse en plein air dans l’un des restaurants exceptionnels à tout moment de la journée. Ainsi, Snooze, an A.M. Eatery est spécialisé dans le petit-déjeuner et le brunch ; The Greene House propose des plats de saison pour le déjeuner et le dîner, tandis que le Postino WineCafe et le Bar NoRTH sont l’endroit idéal pour siroter des cocktails après la tombée de la nuit. Lors du May Music Series, réservez vos vendredis soir pour écouter des concerts gratuits sous les étoiles.

L’architecture moderne de Kierland Commons à Scottsdale, Arizona

L’architecture moderne de Kierland Commons à Scottsdale, Arizona
En savoir plus
Plus d'informations

Thèmes connexes :

Explorer plus
Panoramas grandioses vus de Mt. Lemmon

Destination

Tucson

L’aire de restauration d’Anaheim Packing District, située dans un ancien local de conditionnement d’agrumes rénové

Destination

Anaheim