Skip to main content
5 parcs à thème pour frissonner de plaisir à l'Halloween

Ohio, Pennsylvanie, Floride, Californie

5 parcs à thème pour frissonner de plaisir à l'Halloween

Avec l'autorisation de Cedar Point
1 of 1
  • States:
    Ohio
    Pennsylvanie
    Floride
    Californie

Les parcs d'attractions offrent des sensations fortes en tout genre toute l'année, mais voici quelques endroits qui deviennent encore plus extravagants au moment de l'Halloween.

Attractions divinement angoissantes, déguisements plus vrais que nature, bonbons à la pelletée pour les enfants et belles frayeurs pour les adultes... Ces parcs à thème vous feront vivre tous les plaisirs de cette fête tant appréciée.

HalloWeekends à Cedar Point — Sandusky, Ohio

Avec des festivités d'Halloween à la (dé)mesure de ses montagnes russes, Cedar Point à Sandusky, en Ohio (à 185 kilomètres au sud de Detroit, au Michigan), promet des moments inoubliables pour les petits et les grands tous les week-ends du mois d'octobre. En journée, la Great Pumpkin Fest de Cedar Point fête la citrouille avec des personnages de la célèbre bande dessinée « Peanuts », une maison hantée pour les enfants, des labyrinthes et une chasse aux bonbons à travers le parc. À la nuit tombée, Cedar Point change radicalement d'ambiance pour accueillir The Haunt, une fête macabre où des personnages aux déguisements effrayants vous attendent aux coins des rues brumeuses et mal éclairées. Ne manquez pas le labyrinthe végétal hanté, qui vous fera serpenter dans des bois où grouillent sorcières et autres zombies.

Aux côtés des montagnes russes, toutes sortes de sensations fortes vous attendent à Cedar Point pendant l'Halloween.

Aux côtés des montagnes russes, toutes sortes de sensations fortes vous attendent à Cedar Point pendant l'Halloween.
En savoir plus
Cedar Point

Mickey's Not-So-Scary Halloween Party — Orlando, Floride

Si vous préférez la féérie aux fantômes, emmenez vos enfants au parc Walt Disney World d'Orlando, en Floride (à 380 kilomètres au nord de Miami, en Floride). Plusieurs événements sur le thème de l'Halloween sont proposés à certaines dates de septembre à octobre, parmi lesquels le défilé d'Halloween de Mickey « Boo-to-You » et le Hocus Pocus Villain Spelltacular, un spectacle mettant en scène certains méchants de l'univers Disney à travers le parc. Suivez la tradition du « trick-or-treat » dans les zones spécialement décorées de citrouilles sculptées et remplissez de bonbons des sacs offerts gratuitement avant d'assister aux feux d'artifice HalloWishes marquant la fin de la soirée.

Howl-O-Scream — Tampa, Floride

À 137 kilomètres au sud-ouest d'Orlando se trouve la ville de Tampa, en Floride, dont les jardins Busch Gardens accueillent chaque année Howl-O-Scream, un festival qui fait monter l'adrénaline des visiteurs tous les week-ends du mois d'octobre. Entrez à vos risques et périls dans les « Scare Zones » de ce parc d'attractions et explorez un univers macabre mêlant personnages terrifiants, toiles d'araignées et maisons hantées (21 maisons à thème). De la chasse aux zombies à l'exploration d'un motel abandonné, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde. Affrontez du mieux que vous pouvez 13 superstitions et tentez d'échapper à la maison hantée en 3D « Circus of Superstition ». Les attractions effrayantes sont toutes réunies dans les « Scare Zones », si bien que les plus jeunes peuvent profiter du reste du parc.

Explorez le parc hanté de Busch Gardens entre amis.

Explorez le parc hanté de Busch Gardens entre amis.
En savoir plus
Busch Gardens

Hersheypark In The Dark — Hershey, Pennsylvanie

Parce que cette fête met à l'honneur les bonbons et les autres types de sucreries, une visite de Hersheypark, un parc dédié au chocolat situé à Hershey, en Pennsylvanie, à 153 kilomètres au nord-ouest de Philadelphie, en Pennsylvanie, s'impose pendant l'Halloween. À l'occasion de l'événement annuel Hersheypark in the Dark, c'est une pluie de bonbons et de friandises qui s'abat tous les week-ends d'octobre à la Trick-or-Treat Adventure de Hersheypark. Les enfants en costumes remplissent leurs sacs de bonbons entre l'attraction Hershey's Chocolate World et Treatville. Vous retrouverez les plus célèbres des friandises Hershey, de Kisses à Mr. Goodbar.

Vous aimez avant tout les bonbons à Halloween? Visitez Hersheypark pour faire le plein de vos friandises préférées.

Vous aimez avant tout les bonbons à Halloween? Visitez Hersheypark pour faire le plein de vos friandises préférées.
En savoir plus
Hershey Entertainment and Resorts

Knott's Scary Farm — Buena Park, Californie

Chaque week-end d'octobre, Knott's Berry Farm laisse la place au Knott's Scary Farm, un carnaval à donner la chair de poule aux passionnés d'Halloween les plus téméraires à Buena Park, en Californie (à 32 kilomètres au sud-est de Los Angeles, en Californie). Dans des zones dédiées du parc, vous vous perdrez dans des labyrinthes hantés recouverts d'un brouillard épais. Nœuds coulants, cercueils, monstres, sorcières et clowns inquiétants participent à ce décor lugubre. Knott's Spooky Farm, qui privilégie la fantaisie dans Camp Snoopy, s'adresse aux plus jeunes, avec des fêtes costumées, des défilés et des apparitions de Snoopy et d'autres personnages de la bande dessinée « Peanuts ». Des sacs sont offerts gratuitement aux enfants, qui peuvent ramasser des bonbons à travers Ghost Town et explorer le labyrinthe Spooky Hollow Maze, qui débouche sur un espace d'activités décoré sur le thème de la citrouille.

Partez à la chasse aux fantômes toute l'année dans ces attractions hantées.

Tentez de vous échapper des labyrinthes hantés peuplés de personnages terrifiants à Knott's Scary Farm ou faites la fête avec Snoopy et ses amis à Knott's Spooky Farm.

Tentez de vous échapper des labyrinthes hantés peuplés de personnages terrifiants à Knott's Scary Farm ou faites la fête avec Snoopy et ses amis à Knott's Spooky Farm.
En savoir plus
Knott's Scary Farm

Thèmes connexes :

Explorer plus