Skip to main content
Pose devant une peinture murale dans la vieille ville de San Juan, à Porto Rico

Porto Rico

5 lieux où profiter du monde de la nuit à San Juan, Porto Rico

1 sur 1
  • États :
    Porto Rico

Il y en a pour tous les goûts à San Juan, que l’on aime la danse, les cocktails artisanaux ou simplement les bars sans prétention qui permettent de s’imprégner de l’ambiance locale.

D’une grande richesse culturelle à nulle autre pareille, la capitale de Porto Rico, San Juan, a tout pour plaire : une cuisine exquise, de superbes plages et la meilleure vie nocturne possible. Profitez de la magnifique plage Ocean Park Beach la journée et préparez-vous à danser une fois le soleil couché. C’est souvent en dansant la salsa que les habitants de Porto Rico décompressent. Si vous ne connaissez pas bien cette danse, vous trouverez peut-être un groupe proposant des leçons gratuites en ville ! Alors, que vous souhaitiez perfectionner vos pas de salsa dans un club, assister à des concerts de jazz tout en mangeant des tapas ou tout simplement déguster un bon rhum, vous êtes sûr de trouver votre bonheur à San Juan.

La ville de San Juan est divisée en deux quartiers distincts : la vieille ville offre une vie nocturne plus romantique et plus paisible, tandis que la partie récente abrite des clubs et des bars plus modernes. Des quartiers distincts, mais qui, bien entendu, proposent tous les deux une offre variée en termes de musique, de danse et de gastronomie. Il ne vous reste plus qu’à choisir où passer vos nuits ! Voici cinq clubs, bars et cafés qui incarnent l’incomparable énergie portoricaine.

Take in the beautiful sights of San Juan before checking out the nighlife scene

Take in the beautiful sights of San Juan before checking out the nighlife scene
En savoir plus

Cafe Carli Concierto

Les amateurs de jazz ont de quoi se réjouir. Pour ceux qui n’associent pas nécessairement sortie nocturne à night-club, Cafe Carli Concierto est l’endroit idéal où savourer un bon repas, dans une ambiance délicieuse au son de fabuleux groupes de jazz. Veillez simplement à faire une réservation, car ce lieu très prisé se remplit vite !

Jazz is among the musical sounds to be heard on a night out in San Juan

Jazz is among the musical sounds to be heard on a night out in San Juan
En savoir plus
Plus d'informations

Kronos

Kronos à San Juan est le night-club par excellence : un grand dance floor pour fanfaronner avec vos pas préférés, des jeux de lumière époustouflants et la jeunesse de San Juan qui s’y presse. Si vous souhaitez simplement danser jusqu’au petit matin dans un club situé en plein centre, Kronos répondra à toutes vos attentes.

Plus d'informations

La Placita de Santurce

Il n’existe pas de meilleur endroit que La Placita pour faire l’expérience authentique de l’énergie de San Juan. Cette place à ciel ouvert est un endroit à fréquenter impérativement les soirs de week-end. Vous y trouverez à coup sûr des amateurs de salsa esquissant quelques pas de danse en pleines rues. Faites-y un saut avant de vous rendre dans un club pour vous échauffer un peu et vivre une expérience unique !

You might just be inspired to dance in the streets by La Placita de Santurce

You might just be inspired to dance in the streets by La Placita de Santurce
En savoir plus

Casa Melaza Rum Boutique

Si la danse n’est pas votre tasse de thé, peut-être êtes-vous plus attiré par le rhum ? Casa Melaza est un bar de dégustation où vous pouvez approfondir votre connaissance des différents rhums (produits en masse à Porto Rico) et vous détendre par la même occasion. Le personnel est à la fois très compétent et agréable, si bien que même sans être un amateur absolu de rhum, vous passerez un moment relaxant dans l’un des bars spécialisés les plus chaleureux de Porto Rico.

Plus d'informations

El Batey

Il est parfois difficile de trouver un bon bar sans prétention. Mais pas à San Juan. El Batey est l’un des meilleurs de la ville. Un endroit intimiste avec une véritable ambiance et d’excellentes boissons. Vous y trouverez aussi bien des Portoricains que des touristes, un jukebox et de la bière fraîche. Si vous cherchez un bar local où vous reposer en fin de journée après avoir déambulé dans la ville, choisissez El Batey.

Se détendre dans un bar très simple en compagnie des habitants du quartier, déguster un rhum local ou danser sur de la bonne musique dans un club ultra-cool... San Juan sera à la hauteur de vos attentes, quelles qu’elles soient, et vous promet une soirée réussie.

Explorer plus
Vue imprenable sur la ville et la baie sur les hauteurs d’Apugan Hill à Fort Santa Agueda

Destination

Hågatña

Vue aérienne sur la magnifique piscine naturelle de la ville

Destination

Inarajan

Plongée libre à Tumon Bay

Destination

Tumon

Vue aérienne de la partie sud de St. John

Destination

St. John

Coki Beach et l'aquarium Coral World

Destination

St. Thomas