Tualatin Valley Oregon
- Principaux aéroports :
- Portland (PDX)
- États :
- Oregon
Profitez de journées magnifiques et de soirées paisibles dans la Tualatin Valley, dans l’Oregon
Les grands espaces aux portes de la ville
En seulement quelques minutes, vous passez des rues animées de Portland à la Tualatin Valley, avec ses vastes parcs, ses sentiers et ses activités de plein air. S’étendant sur 33 kilomètres, le Banks-Vernonia State Trail longe les rails abandonnés qui ont contribué à l’essor de l’industrie forestière de l’Oregon et offre aux randonneurs et vététistes une plongée dans l’histoire et la beauté naturelle de cet État. Plus au sud, le Chehalem Ridge Nature Park abrite 16 kilomètres de sentiers goudronnés où vous pourrez admirer d’incroyables panoramas sur la Coast Range et observer la faune. Pour les amateurs de sensations fortes, il est possible de survoler un canyon et des arbres immenses avec Pumpkin Ridge Zip Tours, ou de découvrir l’une des activités proposées par le Tree to Tree Adventure Park, comme s’essayer à la tyrolienne en mode découverte ou course ou encore escalader des arbres hauts de 12 mètres.
Le plaisir de la dégustation
Rien de tel qu’une bouteille de bon vin pour accompagner un moment de détente face à un paysage paisible. Et, justement, 30 domaines viticoles incroyables vous attendent dans la région. L’un des plus plébiscités, Ponzi Vineyards, propose différentes formules de visite et de dégustation dans son site moderne et élégant niché au cœur des superbes Chehalem Mountains. Pour ceux qui préfèrent le saké, nous recommandons SakéOne, la seule distillerie de saké de tout l’Oregon. Cette brasserie de Forest Grove produit du saké Junmai Ginjo (à base de riz, d’eau, de levure et de koji, sans aucun additif).
Produits de la ferme
Partout dans la Tualatin Valley, l’art, les marchés et d’autres attractions témoignent de la tradition agricole, encore bien vivante aujourd’hui. Le Quilt Barn Trail est jalonné de 58 panneaux de bois peints retraçant l’histoire des fermes et exploitations agricoles locales. Pour trouver des produits frais, spécialités culinaires artisanales et boissons alcoolisées parmi les meilleurs de tout l’Oregon, rendez-vous au Beaverton Farmers Market, où vous pourrez aussi profiter de spectacles. Si vous recherchez une expérience plus immersive, optez pour l’une des nombreuses exploitations alentour, où vous pourrez vous adonner à la cueillette des myrtilles, framboises, mûres et autres fruits.
Le saviez-vous ?
La Tualatin Valley possède les plus anciens ceps de pinot noir de la Willamette Valley : David Hill Vineyards produit encore du vin à partir de vignes plantées en 1965.
La Tualatin Valley abrite l’un des marchés de producteurs les plus importants et les plus dynamiques de l’État, le Beaverton Farmers Market.
Photo : tualatinvalley.org
L’Oregon n’applique pas de taxe sur les ventes, vous pouvez donc acheter des produits détaxés dans les centres commerciaux haut de gamme et auprès des détaillants de la Tualatin Valley.
Expérience Tualatin Valley
- Petites et grandes villes
- Style de Vie
- Shopping
- Gastronomie
- Grands espaces
- Culture et histoire
- Divertissements