Skip to main content

Les grands espaces aux portes de la ville

En seulement quelques minutes, vous passez des rues animées de Portland à la Tualatin Valley, avec ses vastes parcs, ses sentiers et ses activités de plein air. S’étendant sur 33 kilomètres, le Banks-Vernonia State Trail longe les rails abandonnés qui ont contribué à l’essor de l’industrie forestière de l’Oregon et offre aux randonneurs et vététistes une plongée dans l’histoire et la beauté naturelle de cet État. Plusieurs sociétés proposent des balades en kayak pour suivre le cours paisible de la Tualatin River. Pour les amateurs de sensations fortes, il est possible de faire des descentes en tyrolienne au-dessus d’un canyon et d’arbres immenses avec Pumpkin Ridge Zip Tours, ou de découvrir l’une des activités proposées par le Tree to Tree Adventure Park, comme s’essayer à la tyrolienne en mode découverte ou course ou encore escalader des arbres hauts de 12 mètres.

 

 

Le plaisir de la dégustation

Rien de tel qu’une bouteille de bon vin pour accompagner un moment de détente face à un paysage paisible. Et, justement, 30 domaines viticoles incroyables vous attendent dans la région. Parmi les plus populaires, citons Union Wine Co., dont les vins sont commercialisés sous trois étiquettes et qui est célèbre pour ses vins rouges et blancs en cannettes. Autre chouchou du public, Ponzi Vineyards, qui propose différentes formules de visite et de dégustation dans son site moderne et élégant niché au cœur des superbes Chehalem Mountains. Pour ceux qui préfèrent le saké, nous recommandons SakéOne, la seule distillerie de saké de tout l’Oregon. Cette brasserie familiale produit du saké Junmai Ginjo (à base de riz, d’eau, de levure et de koji, sans aucun additif).

 

 

Produits de la ferme

Partout dans la Tualatin Valley, l’art, les marchés et d’autres attractions témoignent de la tradition agricole, encore bien vivante aujourd’hui. Le Quilt Barn Trail est jalonné de 59 panneaux de bois peints retraçant l’histoire des fermes et exploitations agricoles locales. Pour trouver des produits frais, spécialités culinaires artisanales et boissons alcoolisées parmi les meilleurs de tout l’Oregon, rendez-vous au Beaverton Farmers Market, où vous pourrez aussi profiter de spectacles. Si vous recherchez une expérience plus immersive, optez pour Smith Berry Barn, où vous pourrez vous adonner à la cueillette des myrtilles, framboises, mûres et autres fruits.

Le saviez-vous ?

David Hill Vineyards à Forest Grove, Oregon
En savoir plus

La Tualatin Valley possède les plus anciens ceps de pinot noir de la Willamette Valley : David Hill Vineyards produit encore du vin à partir de vignes plantées en 1965.

Shopping détaxé dans la Tualatin Valley, Oregon
En savoir plus

L’Oregon n’applique pas de taxe sur les ventes, vous pouvez donc acheter des produits détaxés dans les centres commerciaux haut de gamme et auprès des détaillants de la Tualatin Valley.

Plats proposés par le restaurant coréen Nak Won de Beaverton, Oregon
En savoir plus

Dans cette région aux influences culturelles variées, des festivals et une cuisine métissée renommés célèbrent la diversité tout au long de l’année avec des événements tels que le Beaverton Night Market, le Latino Cultural Festival ou encore le Rang Barse Festival of Colors.

Cannon Beach, une destination côtière populaire non loin de la Tualatin Valley, dans l’Oregon
En savoir plus
Expériences à proximité
Voyage
En savoir plus
Découvrir les excursions à proximité

Événements à venir

Explorer plus