Skip to main content

Riche d'une culture unique aux racines espagnoles, allemandes et américaines, San Antonio déborde d'artistes, d'héritages historiques et de délices culinaires. Empruntez le Riverwalk vers le nord pour découvrir des musées aux collections éclectiques, qui vont des œuvres de Picasso aux objets westerns. Et ne manquez pas le Pearl, une destination culinaire et de magasinage fascinante. Au sud, la River Walk vous conduit vers quatre missions espagnoles, autrefois refuges des colons de la frontière. Aujourd'hui, elles constituent un lieu d'ornithologie unique dans la région. La plus remarquable de toutes les missions de San Antonio est probablement L'Alamo, située en plein centre-ville. Les missions et l'Alamo ont été classés au Patrimoine mondial par l'UNESCO.

Non loin du centre-ville, vous trouverez cinq parcs d'attractions, plus de 50 parcours de golf, l'un des plus grands zoos des États-Unis, les grottes les plus importantes du Texas et des sentiers de randonnée et pistes cyclables dans le Texas Hill Country, une région réputée pour ses domaines viticoles. San Antonio est une ville inoubliable où vous aurez toujours quelque chose à faire. Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à demander aux habitants, réputés pour leur amabilité.

Le saviez-vous ?

L'historique Hotel Emma
En savoir plus

San Antonio est la première ville des États-Unis où la climatisation a été installée dans un bureau, une banque, un hôtel et une église catholique.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Explorer plus