Skip to main content

À propos de cette plage au Ocean City

Cette plage est si large et si longue que vous n'aurez aucun mal à trouver l'endroit idéal. Avec une qualité d'eau classée cinq étoiles, elle est aussi la plage la plus propre des États-Unis. Des promenades à même le sable vous permettent de vous rapprocher de la mer, tant à l'extrémité sud (un endroit animé) qu'à la pointe nord (un coin plus tranquille). Les activités permettant de profiter de l'eau sont nombreuses : affrontez les vagues à bord d'un véhicule nautique à moteur, d'un kayak ou d'un bateau. Sur la plage, maniez votre cerf-volant, jouez au volley-ball ou partez en randonnée à cheval.

 

Une promenade animée

Construite en 1902, c'est l'une des promenades les plus célèbres des États-Unis. Il vous suffira d'ailleurs de poser un pied dessus pour comprendre pourquoi. Bordée de restaurants, de marchands de crème glacée et de magasins de souvenirs, elle abrite également une arcade, une grande roue et Trimper's Rides, un petit parc d'attractions proposant l'un des plus vieux manèges de la région. À l'Ocean City Life-Saving Station Museum (le musée de la station de sauvetage d'Ocean City), découvrez l'organisation des sauveteurs en mer avant la création du corps de garde-côtes. Par ailleurs, c'est l'endroit idéal pour admirer un feu d'artifice sur l'océan Atlantique, alors profitez-en tout en savourant les frites de chez Thrasher's après vous être trouvé un banc où vous asseoir.

 

Activités de loisirs

Plongez au cœur d'une épave, prenez le volant d'un kart, pêchez depuis la jetée, jouez au tennis ou parcourez la promenade en patins à roulettes. C'est un lieu où vous pouvez vous dépenser sans compter, ou dont vous pouvez profiter sans sourciller. Participez à une excursion en mer au cours de laquelle vous en apprendrez davantage sur l'environnement et l'histoire de la région. Pour pratiquer une activité sportive à l'écart de la côte, rejoignez Northside Park, un stade de sport public, ou le planchodrome Ocean Bowl Skatepark. De la planche à rame au paintball, cette ville est propice à toutes sortes d'activités, à moins que vous ne souhaitiez ralentir un peu le rythme. Dans ce cas, visitez le Center for the Arts d'Ocean City (centre d'art d'Ocean City) pour découvrir une exposition ou rendez-vous au Performing Arts Center (centre d'arts de la scène) pour assister à un spectacle.

Le saviez-vous ?

Une longue et belle journée à Ocean City
En savoir plus

Ocean City accueille 8 millions de visiteurs chaque année.

Montgolfière survolant Asheville en Caroline du Nord
En savoir plus
Expériences à proximité
Explorer plus
Vue panoramique du port maritime de Baltimore

Destination

Baltimore