Skip to main content

Riches en histoire, en culture et en héros oubliés, en plus des villes et hameaux non découverts, la découverte des Golden Isles est l'une des plus riches le long du littoral de l'Atlantique. Les éléments culturels – chansons, histoires, danses, mets et architecture – et beaucoup d'autres facteurs contribuent à définir la région.

Tracer les chemins des premiers visiteurs de la région donne un aperçu de l'attrait de la côte. Suivant des sentiers bien battus dans les forêts vierges et pagayant sur les voies navigables, les Amérindiens ont apprécié l'abondance de gibier et de fruits de mer dans la région. Aujourd'hui, des vestiges visibles de ceintures de coquillages, sur la zone continentale et les îles, attestent des éons de visites.

De magnifiques marais entourent la région, et des plages sablonneuses s'étendent sur des milles. Le gold de classe mondiale est omniprésent, avec des centaines de trous permettant de profiter pleinement des paysages époustouflants des Golden Isles. Des points d'intérêts historiques, des musées et des galeries d'art présentent l'histoire et l'héritage de la région. Des gîtes touristiques pittoresques aux complexes hôteliers cinq étoiles, il y en a pour tous les goûts dans les Golden Isles.

Dans cette terre et ce paysage marin richement diversifiés, la popularité des activités comme la pêche en mer, la voile, le kayak et l'observation d'oiseaux ne cesse d'augmenter. Les écosystèmes marins sains procurent des avantages durables, du tourisme à la pêche de fruits de mer frais. Ce n'est que par une saine intendance de notre environnement richement loti que la beauté spéciale et la vie côtière de la Géorgie seront préservées pendant des générations à venir.

Il existe une culture distincte ici dans les Golden Isles fondée sur la tradition et si accueillante que vous la remarquerez immédiatement dès votre arrivée. Un accueil chaleureux envers les visiteurs, une grande fierté envers l'histoire de la région, de magnifiques paysages, forêts de pins et rivières sinueuses – un mélange de plusieurs éléments où l'isolement du sud a raffiné cette culture spéciale. Les Lowcountry boils, une bonne partie de football le samedi, l'océan, le golf, les plages, les villes pittoresques, les réunions familiales, les nombreuses églises grandes et petites et la musique qui flotte dans l'air contribuent à la culture des Golden Isles.

Un sentiment d'union imprègne cet endroit magique. Certains disent que ce sont les marais dorés, alors que d'autres disent que ce sont les chaudes plages sablonneuses et le ciel coloré au coucher. C'est un peu de tout ça et plus encore. Cela s'étend jusqu'au charme et à l'hospitalité du sud qui procurent un accueil chaleureux à tous nos visiteurs, et c'est par cela que nous nous affirmons et nous vous souhaitons la bienvenue.

Bienvenue dans les Golden Isles de la Géorgie, un endroit enchanteur comme nul autre. Nous espérons vous accueillir bientôt. 

Montgolfière survolant Asheville en Caroline du Nord
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Site de tourisme officiel de Golden Isles

Explorer plus