Skip to main content

On y trouve des monuments à la mémoire d’anciens présidents américains, comme Abraham Lincoln, Franklin D. Roosevelt et Thomas Jefferson, et de tous ceux qui ont donné leur vie pour le pays lors de la Première et Deuxième Guerre mondiale, de la guerre de Corée et de la guerre du Vietnam. Martin Luther King Jr., célèbre défenseur des droits civiques, y a aussi sa sculpture.

Obélisque de marbre culminant à 169 mètres de hauteur, le Washington Monument veille sur le site. Depuis le rez-de-chaussée, prenez l’ascenseur qui grimpe 149 mètres en 70 secondes pour atteindre le musée et admirer la ville vue d’en haut.

Vous verrez le miroir d’eau qui relie l’emblématique Lincoln Memorial au World War II Memorial (le mémorial de la Deuxième Guerre mondiale). Promenez-vous tranquillement autour de ce bassin d’eau qui mesure 618 mètres de long par 51 mètres de large.

Profitez au maximum de votre expérience en optant pour une visite guidée gratuite donnée par les rangers. Pour voir les choses sous un autre angle, prenez un pédalo autour du Tidal Basin et admirez les fameux cerisiers, qui ont été offerts au peuple américain en 1912 par le maire de la ville de Tokyo. Ils offrent chaque printemps un magnifique spectacle aux couleurs rosées.

Montgolfière survolant Asheville en Caroline du Nord
En savoir plus
Expériences à proximité
Explorer plus