Skip to main content

Des parcours de golf de grande renommée

Au cours des 21 dernières années, Kohler a accueilli neuf grands tournois de golf sur ses nombreux parcours acclamés. C’est d’ailleurs au Straits Course de Whistling Straits que se tiendra l’édition 2020 de la Ryder Cup. Ses bunkers de style irlandais et son relief escarpé lui ont valu le titre de « 4e meilleur parcours de golf public d’Amérique » dans la revue Golf Digest. Les distinctions ne s’arrêtent pas là. L’Irish Course de Whistling Straits et les parcours River et Meadow Valleys de Blackwolf Run, tous conçus par Pete Dye, ont été reconnus parmi les meilleurs par Golf Digest, GolfWeek et GOLF Magazine. Vous souhaitez améliorer votre jeu ? Au Kohler Swing Studio & Golf Shop, le simulateur en intérieur aboutGolf vous permet de vous entraîner sur les links les plus emblématiques du monde sans quitter la boutique.

 

Vivez une expérience cinq étoiles

Cumulant les diamants, les étoiles et les récompenses, les complexes de Kohler valent le déplacement à eux seuls. The American Club Resort Hotel a ouvert ses portes en 1918 dans le but initial d’héberger les travailleurs immigrants de la Kohler Company. Aujourd’hui, cet établissement somptueux compte quatre parcours de golf de championnat, neuf restaurants et le Kohler Waters Spa, de quoi justifier la classification cinq diamants accordée par AAA et cinq étoiles par Forbes. Les personnes voyageant en groupe apprécieront l’hôtel Inn on Woodlake, avec plage privée et suites pour jusqu’à huit personnes, ou le Sandhill, une résidence privée de luxe.

 

Des boutiques et des restaurants à n’en plus finir

Les boutiques du centre commercial Shops at Woodlake sont tout simplement irrésistibles. Laissez-vous tenter par les lignes de vêtements de Sweet Potato’s Unique Boutique, Scentualities et Art Imig’s Clothiers. Craquez pour les créations de Craverie Chocolatier Café, où vous dégusterez la spécialité chocolatée de Kohler et le brandy au chocolat. Pour trouver le souvenir parfait, rendez-vous chez Wisconsin Trader, le spécialiste des cadeaux fabriqués dans le Wisconsin. Cette balade vous aura certainement ouvert l’appétit. The Immigrant Restaurant, un restaurant classé quatre diamants chez AAA et quatre étoiles chez Forbes, est un lieu incontournable des amateurs de cuisine raffinée et irréprochable. Sa carte des fromages réunit non moins de 50 fromages locaux primés. Pour terminer votre journée, passez la soirée au Horse & Plow, un établissement historique puisqu’il servait de taverne aux travailleurs de la Kohler Company.

 

Histoire de Kohler et visites touristiques

Si le nom « Kohler » vous dit quelque chose, c’est parce qu’il s’agit de l’une des marques de produits de cuisine et de salle de bain les plus renommées au monde. Les éviers et les baignoires sont des objets somme toute ordinaires, mais vous serez néanmoins surpris par l’histoire fascinante de Kohler. Au Kohler Company Design Center, vous pourrez explorer l’histoire de l’entreprise et le design moderne sur trois niveaux. Ne manquez pas une visite guidée de l’usine Kohler, un des derniers sites de production de fonte aux États-Unis. Vous pourrez également profiter de bons moments en plein air en vous adonnant à diverses activités : pêcher et pagayer l’été, skier et pêcher sur glace l’hiver. Tout proche, le Kohler-Andrae State Park vous permettra de découvrir des dunes de sable au bord du lac Michigan.

Le saviez-vous ?

Des moutons partagent le parcours Whistling Straits avec les golfeurs
En savoir plus

Plus de 20 moutons se promènent en liberté sur le parcours de golf Whistling Straits.

Cliché historique de l’usine Kohler Company
En savoir plus

La toute première baignoire signée Kohler Company fut créée en 1883, lorsque John Michael Kohler appliqua de l’émail sur un abreuvoir pour chevaux.

Vue aérienne d’un parcours de golf et des bunkers de Whistling Straits
En savoir plus

Les parcours de golf de Whistling Straights comptent plus de 1 500 bunkers de sable offerts au jeu.

Vue du relief du parcours de Whistling Straits qui accueillera l’édition 2020 de la Ryder Cup
En savoir plus
Expériences à proximité
Voir plus d'expériences

Événements à venir

Explorer plus
Le German Fest de Milwaukee

Destination

Milwaukee

Moment de détente avec vue sur la baie au Newport State Park

Destination

Sturgeon Bay