Skip to main content

Des centaines de maisons de vacances, d'hôtels et de complexes offrent un pied-à-terre idéal à Kissimmee pour explorer les célèbres parcs thématiques de la Floride et d'autres grandes attractions. Tous les chemins mènent au complexe Walt Disney World Resort, qui compte quatre parcs thématiques, deux parcs aquatiques et plusieurs hôtels qui sont presque des attractions à eux seuls. Visitez l'Universal Orlando Resort, un parc sur le thème du cinéma en quatre parties où vous pourrez pénétrer dans le monde magique de Harry Potter. Le parc SeaWorld Orlando propose des spectacles de dauphins, tandis que Fun Spot America, un parc thématique familial situé à Kissimmee, vous accueille avec des montagnes russes, des circuits de karting, des jeux d'arcade et des manèges pour enfants.

Les activités de plein air autour de Kissimmee ont de quoi rivaliser avec les parcs d'attractions de la région. Grimpez à 15 mètres au-dessus du sol pour explorer les 97 parcours dans les arbres du parc Orlando Tree Trek, où vous aurez l'occasion de jouer à Tarzan en vous balançant au bout d'une corde et de faire une descente en tyrolienne. Curieux de voir les alligators locaux? Le parc Wild Florida Airboats & Gator Park propose de découvrir le nord des Everglades, où elles prennent source, en hydroglisseur. Apportez votre appareil photo pour immortaliser les aigles, les dindes, les spatules rosées et les sangliers sauvages qui partagent l'habitat naturel des alligators. Pour contempler le paysage d'un point de vue original, optez pour un tour en montgolfière. Bob's Balloon Rides propose 100 lieux de décollage et d'atterrissage dans la région, ainsi qu'un brunch au champagne une fois de retour sur la terre ferme. Pour garder la tête dans les nuages, montez à bord d'un avion militaire lors d'un vol avec Warbird Adventures. Autres possibilités : une balade en kayak ou à cheval ou encore une partie de pêche sur le lac Tohopekaliga (aussi appelé « lac Toho »), réputé comme l'un des meilleurs endroits au monde pour la pêche à l'achigan.

À Kissimmee, le magasinage est une attraction en soi. Disney Springs, un centre commercial et de divertissement en plein air, abrite des boutiques originales, notamment celles de Coca-Cola et du Cirque du Soleil, Disneyquest Emporium, Pearl Factory et Pop Gallery, mais aussi quelques magasins de luxe et restaurants thématiques. Au centre commercial et de loisirs Old Town vous attendent des boutiques un peu kitsch, des endroits amusants pour manger et même une salle dédiée aux spectacles de magie : le Great Magic Hall. Enfin, baladez-vous en vélo dans Celebration, une ville conçue par Walt Disney où règne une ambiance nostalgique. En y aménageant 16 kilomètres de pistes cyclables, Walt Disney voulait faciliter l'accès en vélo à ce coin pittoresque.

Le saviez-vous ?

Maison de vacances de luxe Twin Eagles à Kissimmee, Floride
En savoir plus

Kissimmee est surnommée « capitale mondiale de la villégiature » pour l'abondance de maisons de vacances luxueuses qu'on y trouve.

Aigle impérial à Kissimmee, Floride
En savoir plus

Kissimmee abrite la plus grande population de pygargues à tête blanche sur le territoire continental des États-Unis.

Vue des marais de Kissimmee depuis les hydroglisseurs de Boggy Creek Airboat Rides
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Événements à venir

Explorer plus