Skip to main content

Golf, chèvres et activités en plein air

Si vous êtes amateur de golf, vous devez visiter Gilbert. Admirez la vue des San Tan Mountains au Trilogy Golf Club, où vous pouvez également apprécier le panorama depuis la terrasse du Slate Bistro & Bar. L’architecture diversifiée du Greenfield Lakes Golf Club fait la fierté des habitants. Faites un tour à Topgolf pour frapper vos balles à micropuce sur une cible gigantesque (comme des fléchettes, mais avec un bois). Après quelques swings sur la pelouse, direction d’autres étendues herbeuses : observez 250 espèces d’oiseaux, faites une partie de pêche ou allez en randonnée dans la Riparian Preserve et l’observatoire de Water Ranch (où vous pourrez également prendre part à des fouilles paléontologiques et visiter l’observatoire astronomique). Sinon, vous pouvez découvrir l’activité excentrique en extérieur du moment, qui suscite un fort engouement : le Goat Yoga au Welcome Home Ranch. Il s’agit d’un cours de yoga tenu dans une chèvrerie, avec des moments dédiés à la visite des chèvres qu’il est possible de caresser.

 

Agriculture et artisans

Agritopia, un espace dédié au partage communautaire implanté à Gilbert, est composé de trois différents types de fermes qui s’étendent sur 6 hectares. Visitez ce quartier remarquable, dont les pratiques et les restaurants ont su attirer l’attention (Joe’s Farm Grill est apparu dans l’émission « Diners, Drive-Ins and Dives » diffusée sur Food Network, tandis que le propriétaire de The Coffee Shop a remporté la « guerre des cupcakes » de la chaîne). Parmi les autres attractions incontournables figure la communauté des artisans de Barnone, un fenil datant des années 1950 reconverti avec de l’aluminium récupéré sur des avions de la Seconde Guerre mondiale. Elle abrite 12 producteurs, dont une brasserie et un établissement viticole. Complétez votre exploration de la gastronomique locale à Arizona Wilderness Brewing Co., où vous pourrez déguster des bières artisanales qui tentent de mettre en bouteille la culture de la vallée (nous vous recommandons la Farmhouse Saisons et la Monastic Series).

 

Promenade dans le quartier historique

Le quartier historique de Gilbert est lui aussi vibrant d’activité. Avec des dizaines de restaurants et de boutiques, vous aurez du mal à croire qu’il s’étend uniquement sur trois pâtés de maisons. Ne manquez pas Liberty Market et Lolo’s Chicken and Waffles, deux enseignes très prisées des habitants. Et n’oubliez pas de goûter les saveurs lentement fumées de Joe’s Real Barbecue. Les passionnés de la scène retrouveront toutes les comédies musicales ou les pièces de théâtre populaires au Hale Centre Theatre Arizona, tandis que les grands amateurs d’histoire seront ravis de découvrir les archives multimédias du Gilbert Historical Museum qui commémorent la culture de l’Ouest des États-Unis. Admirez les artistes à l’œuvre à l’Art Intersection, à la fois galerie d’art, studio et centre de conférences et d’ateliers.  

Le saviez-vous ?

Coucher de soleil sur une ferme à Gilbert
En savoir plus

Gilbert était autrefois réputée comme « capitale mondiale de la distribution de foin ».

Enseignes au néon dans le quartier historique de Gilbert
En savoir plus

Ne l’appelez pas une ville : Gilbert est le plus grand village au monde.

Le château d’eau historique de Gilbert, qui n’est plus utilisé et a été rempli de sable
En savoir plus

Juste pour le plaisir des yeux : le château d’eau historique de Gilbert a été préservé, mais il est rempli de sable, et non plus d’eau.

Une ferme locale dans l’une des communautés agricoles de Gilbert
En savoir plus
Expériences à proximité

Événements à venir

Explorer plus