Skip to main content

Sur les pas des habitants locaux

Les quartiers animés de Columbus regorgent de boutiques, galeries, établissements de restauration, parcs et marchés. Commencez par le Short North Arts District (le quartier des arts de Short North), où vous pouvez visiter des dizaines de lieux artistiques et admirer des artistes de rue. Le quartier historique de German Village (village allemand), quant à lui, abonde de bâtiments majestueux au charme d'antan, de jardins communautaires et de brasseries proposant des bières et des saucisses allemandes. Pour assister à des événements sportifs et des concerts, rendez-vous à l'Arena District, qui abrite le Nationwide Arena et le Huntington Park (stade de l'équipe de baseball des Indians). Explorez les quartiers de Franklinton et du centre-ville à vélo, puis visitez le Topiary Garden et le North Market, où sont installés des dizaines de fermiers et de marchands indépendants.

 

Attractions et divertissements pour tous au Columbus

Participez à une visite guidée de l'Ohio Statehouse, un complexe comprenant le Statehouse Museum (le musée de la Maison d'État) et un monument en l'honneur de Christophe Colomb. Non loin de là se trouve le Columbus Museum of Art (le musée d'art de Columbus), où vous pourrez admirer une collection exceptionnelle d'œuvres d'art du XIXe siècle et du début du XXe. L'Ohio Village vous permet d'avoir un aperçu de la ville dans les années 1890. Assistez à une comédie musicale ou un spectacle de danse dans le somptueux Ohio Theatre. Le Franklin Park Conservatory and Botanical Gardens (le conservatoire et jardins botaniques de Franklin Park) propose de nombreuses expositions, comme le jardin de plantes exotiques et une serre en verre de style victorien datant de 1895. Les enfants adoreront le Center of Science and Industry (le centre des sciences et de l'industrie), où ils pourront découvrir le planétarium et regarder un film IMAX.

L'équipe de football de l'université d'État de l'Ohio fait aussi la fierté de la ville. Assistez à une partie des Buckeyes si vous visitez la ville pendant la saison sportive. Si vous n'êtes pas amateur de sports, visitez le célèbre Columbus Zoo and Aquarium (le zoo et aquarium de Columbus) qui accueille 10 000 animaux. Les loisirs en plein air ne sont pas en reste : flânez sur la Scioto Mile le long de la rivière Scioto, faites de la planche à rame ou assistez à un concert gratuit. Les inconditionnels du magasinage pourront s'en donner à cœur joie à l'Easton Town Center, un centre commercial couvert unique, qui ressemble à un village et comprend 240 boutiques et plus de 60 restaurants.

Le saviez-vous ?

L'une des arches historiques de Columbus
En savoir plus

Columbus tient son surnom « Arch City » (« ville des arches ») des arches du début du XXe siècle qui coiffaient les rues de la ville et approvisionnaient les tramways et les réverbères en électricité.

Montgolfière survolant Asheville en Caroline du Nord
En savoir plus
Expériences à proximité
Explorer plus