Skip to main content

Rendez-vous au Irma Hotel, construit par Buffalo Bill lui-même. Pendant l'été, la saison la plus animée à Cody, les Cody Gunfighters reconstituent une fusillade devant l'hôtel. Si vous recherchez un peu plus d'adrénaline, vous pourrez passer la nuit dans une cabane de l'un des 13 ranchs de tourisme et partir en randonnée à cheval ou à pied, ou simplement explorer la Shoshone National Forest (forêt nationale de Shoshone).

Le Buffalo Bill Center of the West (centre de l'Ouest Buffalo Bill) est un lieu de pèlerinage des passionnés du Far West. Il comprend cinq musées : le Draper Natural History Museum (musée Draper d'histoire naturelle), le Cody Firearms Museum (musée des armes à feu de Cody), le Whitney Western Art Museum (musée d'art western de Whitney), le Buffalo Bill Museum (musée Buffalo Bill) et le Plains Indian Museum (musée des Indiens des Plaines), où a lieu un véritable pow-wow tous les ans au mois de juin. Vous pourrez ensuite opter pour une excursion en trolley, le Cody Trolley Tour, pour découvrir le barrage du Buffalo Bill Reservoir, les territoires de la nation amérindienne Crow, les maisons de pionniers et le quartier historique. Pour allier culture et humour, dirigez-vous vers Dan Miller's Cowboy Music Revue où le groupe Empty Saddles Band vous divertira avec de la musique bluegrass, de la comédie et de la poésie country. La Cody Cattle Company organise un spectacle de western, qui s'achève par un repas traditionnel.

À Cody, le rodéo est une institution : vous pourrez vous en rendre compte au Cody Nite Rodeo, un événement amateur organisé en été, ou au Cody Stampede Rodeo, l'un de plus grands rodéos professionnels des États-Unis, fondé en 1919. Poursuivez avec une visite du Old Trail Town, un ensemble de 25 bâtiments historiques restaurés à proximité du Yellowstone Trail. Les édifices, les meubles et les objets que vous verrez sur place sont tous d'époque. Si vous souhaitez poursuivre jusqu'à Yellowstone, ne manquez pas d'emprunter l'Interstate 90 : un itinéraire sans pareil, à travers les montagnes et les canyons de Yellowstone Country. Vous pouvez également rester en ville et découvrir des galeries d'art comme la Mountain Valley Artistry, la Simpson Gallagher Gallery ou les Big Horn Galleries; chacune d'entre elles expose des artistes locaux ainsi que de grands noms de l'art western.

Le saviez-vous ?

Statue de Buffalo Bill à Cody, au Wyoming
En savoir plus

Cody a été fondée par William F. « Buffalo Bill » Cody en 1896.

L'artiste de renom Jackson Pollock a passé les 10 premiers mois de sa vie à Cody, au Wyoming.
En savoir plus

Le peintre Jackson Pollock est né à Cody.

Rencontre avec des ours à Cody, au Wyoming
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Événements à venir

Explorer plus