Skip to main content

Bienvenue dans cette ville paisible et pittoresque

Nichée dans la North Platte River Valley (la vallée de la rivière North Platte) au pied du célèbre Casper Mountain (le mont Casper), Casper est une petite ville américaine pittoresque : peu peuplée, paisible et accueillante. Cette ville traversée par la spectaculaire rivière North Platte est entourée de majestueuses montagnes, visibles de chaque coin de la ville. Même dans le centre-ville bucolique, vous serez enveloppé par la beauté idyllique que vous êtes venu admirer dans l'Ouest. Vous verrez des antilopes paître sur les pelouses des habitations, et si vous êtes coincé dans un embouteillage, sachez qu'il s'agit généralement de faons qui traversent la route. Le lever du jour inonde la ville de rose et le coucher du soleil embrase le ciel d'un orange rougeoyant. À la nuit tombée, le ciel étoilé scintillant au-dessus de votre tête vous promet une expérience inoubliable.

 

Sur l'eau et dans les montagnes

Si vous prévoyez un voyage rempli d'aventures en plein air, arrêtez-vous à Casper. La rivière North Platte offre une expérience de pêche à la mouche exceptionnelle. Surnommée « le kilomètre miraculeux », elle a décroché le titre de première destination de pêche aux gros poissons, attribué par le magazine American Angler. Avec des cours d'eau qui débordent d'énormes truites arc-en-ciel et de truites brunes, la pêche est une activité incontournable de tout séjour à Casper, Wyoming. Si c'est votre première partie de pêche, Casper compte quelques-uns des meilleurs guides du pays qui vous aideront à améliorer votre lancer. Après avoir attrapé la prise de vos rêves, louez une chambre à air et laissez-vous glisser sur la North Platte, ou faites une promenade revigorante le long des Platte River Trails (le réseau de sentiers de la rivière Platte).

Même si la pêche est l'attraction principale de Casper, la ville offre de nombreuses autres possibilités récréatives. Casper Mountain regorge d'occasions de randonnées, de vélo de montagne ou de périples sac au dos. Revivez les expériences palpitantes des pionniers de l'Ouest en parcourant des sentiers historiques, comme le California Trail (le sentier californien) et le Mormon Trail (le sentier mormon). Si vous recherchez une activité plus relaxante, admirez la beauté pure et rustique de Casper Mountain au cours d'une promenade touristique en voiture et d'un pique-nique. Les montagnes ne sont pas les seuls trésors naturels proposés par Casper. Le réservoir du lac Alcova est l'endroit idéal pour profiter d'une beauté sauvage et de formations géologiques uniques, ou pour se prélasser au soleil. Les visiteurs peuvent louer des bateaux, des skis nautiques et d'autres équipements, camper sur Okie Beach, faire de l'escalade au réservoir Pathfinder ou construire des châteaux de sable sur Sandy Beach.

 

Confort de la ville dans un décor du Far West

Même si votre expédition dans l'Ouest devrait être une évasion en pleine nature, Casper offre le juste milieu entre environnement montagnard et confort de la ville. Vous profiterez de restaurants exceptionnels et de l'équilibre parfait entre boutiques locales et grandes chaînes de magasins. Vous trouverez de tout, des vêtements à la mode aux souvenirs du Wyoming, et vous pourrez combler toutes vos envies de sushis, de plats cuisinés sur le hibachi ou d'autres plats exotiques avant de plonger en pleine nature.

Lorsque vous prévoyez les vacances de vos rêves à Yellowstone, n'oubliez pas de vous arrêter à Casper pour profiter de paysages immaculés, d'innombrables activités et de toutes les infrastructures d'une grande ville.

Le saviez-vous ?

Fermez bien votre manteau : Casper est l'une des dix villes les plus venteuses des États-Unis.
En savoir plus

Fermez bien votre manteau : Casper est l'une des dix villes les plus venteuses des États-Unis.

Hot Air Balloon over Asheville, North Carolina
En savoir plus

Expériences à proximité

Voir plus d'expériences

Explorer plus