Skip to main content

Soif d'aventure dans les grands espaces

Commencez votre exploration du Big Sky Country (pays des grands horizons) au parc Swords Rimrock Park, où des sentiers menant aux falaises en surplomb de la rivière donnent accès à des panoramas de montagne et à des sites historiques pittoresques tels que Skeleton Cliff (la falaise Skeleton) et Boothill Cemetery (le cimetière Boothill). Au sud de la ville, au Pictograph Cave State Park (parc d'état Pictograph Cave), découvrez les grottes Pictograph, Middle et Ghost, occupées à l'ère préhistorique par des chasseurs. Faites une randonnée à Kelly Mountain où se trouve la tombe de Yellowstone Kelly. Franchissez Beartooth Highway, un col pittoresque qui relie Red Lodge à Yellowstone National Park (le parc national de Yellowstone), à seulement 97 kilomètres de Billings. Parcourez ensuite la route panoramique qui longe les affleurements Rimrocks pour profiter d'une vue plongeante sur la Yellowstone River (la plus grande rivière au cours naturel du pays) en contrebas.

 

Exploration urbaine

Arrêtez-vous au Western Heritage Center (le centre du patrimoine de l'Ouest) pour en apprendre plus sur les peuples qui ont vécu dans la vallée de la Yellowstone River et dans les plaines du nord. Au Yellowstone Art Museum (musée d'art de Yellowstone), entrez dans la chambre forte pour découvrir des œuvres qui ne sont actuellement pas exposées. Emmenez votre famille à ZooMontana, un parc animalier et botanique. Visitez le Yellowstone County Museum (musée de Yellowstone County), un musée gratuit qui abrite plus de 15 000 artefacts. Et assistez à un concert ou à une manifestation sportive à la Rimrock Auto Arena, une salle de 12 000 places. Vous avez envie de passer plus de temps dehors? Direction Lake Elmo State Park (le parc d'État du lac Elmo), une oasis de 25 hectares dans la ville, où vous pourrez faire de la randonnée, du bateau, de la planche à voile, vous baigner, pêcher et pique-niquer.

Donnez une tournure historique à votre découverte de Billings en prenant part aux visites des divers sites historiques, en commençant par le musée Moss Mansion, où vous apprendrez comment a été fondée la ville. Pour une visite libre enivrante, faites la tournée à pied de six brasseries et deux distilleries artisanales, dont Yellowstone Valley Brewing Company/Spirit of Montana Distilling, Angry Hank's et Montana Brewing Company.

 

Au-delà de Billings

À une heure de Billings, rejoignez Little Bighorn Battlefield National Monument (le monument national du champ de bataille de Little Bighorn), le site où a eu lieu la célèbre bataille de Little Bighorn, l'occasion d'avoir un aperçu sobre et instructif sur le passé de la région. Poursuivez votre route jusqu'au Chief Plenty Coups State Park (parc d'État de Chief Plenty Coups), à seulement 40 minutes au sud. Ce parc d'État se trouve sur la réserve des Indiens Crow et abrite la maison en bois rond et la ferme du chef, ainsi qu'une source sacrée. Visitez à proximité Pompeys Pillar National Monument (le monument national Pompeys Pillar), une formation rocheuse de grès qui domine la Yellowstone River. Le site abrite également un centre d'interprétation retraçant l'expédition du capitaine William Clark. Dans la chaîne des Pryor Mountains, composée des monts East Pryor et Big Pryor, sillonnez un désert rouge aride, puis remontez jusqu'aux forêts et prairies peuplées de près de 1 000 espèces végétales et de plus de 200 espèces animales.

Et cela va de soi, un séjour à Billings ne serait pas complet sans une excursion au Yellowstone National Park, situé à moins de 100 kilomètres de là. Découvrez enfin en vrai les sources chaudes, geysers, montagnes, forêts et lacs qui ont fait la réputation du parc.

 

Le saviez-vous ?

Un couple profite du point de vue qu'offrent les affleurements rocheux autour de Billings
En savoir plus

Depuis le sommet des Rimrocks, ces affleurements abrupts qui bordent Billings, on peut apercevoir sept massifs montagneux : Pryor, Big Horn, Bull, Snowy, Crazy, Absaroka et Beartooth.

Photo: Visitez Billings

Panorama sur la Yellowstone River digne d'un film western
En savoir plus

Billings et ses environs ont servi de décors à plusieurs films, dont « L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux », « Lonesome Dove : La Loi des justes » et « Horizons lointains ».

Photo: Visitez Billings

Match de baseball des Mustangs de Billings au stade Dehler Park
En savoir plus

Billings accueille la ligue mineure de baseball; les Mustangs sont un club-école des Reds de Cincinnati.

Photo: Visitez Billings

Événements à venir

Femmes participant à la course Montana Women's Run
En savoir plus
Visit Billings

Événement

Montana Women's Run

Mai

Reconstitution historique de la bataille de Little Bighorn, également connue sous le nom de Custer's Last Stand
En savoir plus
Visit Billings
Comédiens en tenues d'époque lors des Clark Days où les visiteurs peuvent en apprendre plus sur l'histoire du Montana
En savoir plus
Visit Billings

Événement

Clark Days

Juillet

Concert devant le public du Magic City Blues Festival
En savoir plus
Visit Billings

Événement

Magic City Blues Festival

Août

L'événement Crow Fair de Billings inclut une fête, un rodéo, une course et un défilé
En savoir plus
Montana Office of Tourism and Business Development

Événement

Crow Fair

Août

Participant au rodéo de l'association Professional Bull Riders de Billings
En savoir plus
Visit Billings

Événement

Rodéo professionnel

Avril

Sites de tourisme officiels de Billings

Explorer plus